A voir également:
- Eurosaver amazon
- Amazon best price europe - Accueil - Commerce
- Eurosaver-amazon product price comparison - Accueil - Services en ligne
- Telegram premium price - Guide
- Leader parfum mon compte - Forum Consommation & Internet
- Euro saver amazon : je n'arrive pas à le faire fonctionner - Forum Consommation & Internet
178 réponses
JE SUI TRE COMPENT DU G.280 IL ME SATISFAIT SUR TOU LES POIN MEME SUR LES MIS AJOUR QU IL Y A SUR INTERNET BONNE CHANCE A TOUS.
J'ai le m^me problème que vous tous. Je me suis rendu dernièrement à Plougonvelin dans le 29 : Je n'ai jamais pu afficher mon itinéraire. Je dois sans doute être peu doué .Existe-t-il une notice d'utilisation en téléchargement ? Merci de me renseigner.
Bonjour,
Moi j'ai gagné un GPS NDRIVE G280 à un loto (acheté par l'organisateur chez leader price). Après quelques tatonnements, j'ai pu le mettre en action (pas de vraie notice d'utilisation), via le site NDRIVE, et le chargement de deux programmes. Il capte très rapidement le satellite, la voix est bonne et claire, le recalcul est relativement rapide, mais j'ai actuellement un gros souci : quand je programme la destination (et l'adresse), et au bout de quelques kilomètres, il me demande de faire demi-tour très rapidement, sans raison apparente ; si j'insiste, il répète inlassablement le même refrain et finit par bugger ; il ne parle plus, ne calcul plus rien, etc...il se bloque même totalement, et il me faut beaucoup de temps pour le ramener à la navigation normale, après l'avoir reconnecter à internet. Quelqu'un a t'il eu ce problème et comment le résoudre, car maintenant, mon GPS le fait constamment. J'ai demandé une notice à NDRIVE, mais elle ne vient toujours pas. Pas cher oui, fonctionnement aléatoire. De plus impossible d'enregistrer ma carte, car les codes ne sont pas dans la boîte ?? Je ne le recommande donc pas, à moins que je sois vraiment idiot pour le programmer.
Moi j'ai gagné un GPS NDRIVE G280 à un loto (acheté par l'organisateur chez leader price). Après quelques tatonnements, j'ai pu le mettre en action (pas de vraie notice d'utilisation), via le site NDRIVE, et le chargement de deux programmes. Il capte très rapidement le satellite, la voix est bonne et claire, le recalcul est relativement rapide, mais j'ai actuellement un gros souci : quand je programme la destination (et l'adresse), et au bout de quelques kilomètres, il me demande de faire demi-tour très rapidement, sans raison apparente ; si j'insiste, il répète inlassablement le même refrain et finit par bugger ; il ne parle plus, ne calcul plus rien, etc...il se bloque même totalement, et il me faut beaucoup de temps pour le ramener à la navigation normale, après l'avoir reconnecter à internet. Quelqu'un a t'il eu ce problème et comment le résoudre, car maintenant, mon GPS le fait constamment. J'ai demandé une notice à NDRIVE, mais elle ne vient toujours pas. Pas cher oui, fonctionnement aléatoire. De plus impossible d'enregistrer ma carte, car les codes ne sont pas dans la boîte ?? Je ne le recommande donc pas, à moins que je sois vraiment idiot pour le programmer.
J'ai ce GPS il fonctionne tres bien . Il s'est bloqué une fois, je l'ai laissé en marche (débranché) jusqu'a vider complétement la batterie interne, je l'ai rebranché ensuite sur l'allume cigare et 2 minute aprés il est reparti
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Détaxé sur certain site, je l'ai acheté peau de balle (69.90 + port,a peu près 76 €)
Bonnes cartes (France)
très bonne réception
Interface (assez) intuitive)
Bon produit, bonnes fonctionnalités, prix ridicule.
Pas d'hésitation à avoir sauf pour celui qui a vraiment envie d'investir dans un gps avec un budget de 200 boules
Bonnes cartes (France)
très bonne réception
Interface (assez) intuitive)
Bon produit, bonnes fonctionnalités, prix ridicule.
Pas d'hésitation à avoir sauf pour celui qui a vraiment envie d'investir dans un gps avec un budget de 200 boules
MAIS OU PEUT ON PRENDRE LES MISE A JOUR????????????????????????????????????????
BON PRODUIT MAIS GALERE AU NIVEAU DES MISE A JOUR
BON PRODUIT MAIS GALERE AU NIVEAU DES MISE A JOUR
Salut !
Je possède le G280 depuis vendredi dernier...
Des qualités certaines : Capte bien +++ même dans certains batiments ! Il recalcule automatiquement en cas d'erreur de trajectoire... Bien pour la vitesse instantanée affichée sur l'écran !
Seulement quelques défauts dont je n'ai pas trouvé la solution : Carte de ma région pas vraiment précise (des ronds points existants depuis deux ans ne sont pas signalés...) / Le temps de trajet indiqué n'est pas du tout fiable !!! en gros il m'affiche 15 mn pour un trajet de 30 kms avec de la ville et des nationales !!! (Je ne sais si on peut résorber ce problème ???). / Comment trouver des mises à jour récentes gratuites ??? Car j'ai fait la mise à jour sur le site et ça ne change pas grand chose ! / Pas de signalisations des derniers radars fixes !!!
Donc bien pour le prix mais avec quelques imperfections...
Je possède le G280 depuis vendredi dernier...
Des qualités certaines : Capte bien +++ même dans certains batiments ! Il recalcule automatiquement en cas d'erreur de trajectoire... Bien pour la vitesse instantanée affichée sur l'écran !
Seulement quelques défauts dont je n'ai pas trouvé la solution : Carte de ma région pas vraiment précise (des ronds points existants depuis deux ans ne sont pas signalés...) / Le temps de trajet indiqué n'est pas du tout fiable !!! en gros il m'affiche 15 mn pour un trajet de 30 kms avec de la ville et des nationales !!! (Je ne sais si on peut résorber ce problème ???). / Comment trouver des mises à jour récentes gratuites ??? Car j'ai fait la mise à jour sur le site et ça ne change pas grand chose ! / Pas de signalisations des derniers radars fixes !!!
Donc bien pour le prix mais avec quelques imperfections...
Bonjour,
D'accord avec toi sur certains points : capte bien, recalcule aussi, très bien pour la vitesse affichée, et en plus voix très claire et compréhensible.
Malheureusement, il semble y avoir plus de défauts que de qualités : il n'y a pas vraiment de mise à jour de la carte, celle-ci étant toujours la même (depuis Juillet 2007 !!), donc impossibilité d'avoir les nouveaux ronds points où les radars fixes. En ce qui concerne le temps du trajet affiché, je pense qu'il faut prendre en compte les paramètres choisis ; trajet voiture le plus court ou le plus rapide ? Il y a peut-être un problème de ce côté là, d'autant plus si on ne suit pas exactement le chemin proposé, et qu'il y a recalcul. A voir. En ce qui me concerne, et pour l'instant, cette fonction marche bien.
Par contre j'ai un problème au niveau de la programmation du parcours. Lors de la première utilisation de mon GPS, j'ai programmé un itinéraire de mon domicile d'un point A (mon domicile) à un point B (ma destination). Il a marché sans aucun problème. Une fois arrivé à destination, la voix annonce que vous êtes arrivé, et le GPS s'arrête. J'ai donc reprogrammé le GPS dans le sens inverse (B vers A), et là surprise, il m'annonce avec force que le point de départ est le même que celui de l'arrivée ????, c'est à dire qu'il m'indique longuement de faire demi-tour, et finit par se bloquer ; il semble donc qu'il ne connaisse qu'un seul point de départ : mon domicile (point A). Je ne suis jamais parvenu à trouver la solution. Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance. Inutile d'envoyer des mails au constructeur ; il semble que le service après vente n'existe pas.
Me répondre : gena@cegetel.net
D'accord avec toi sur certains points : capte bien, recalcule aussi, très bien pour la vitesse affichée, et en plus voix très claire et compréhensible.
Malheureusement, il semble y avoir plus de défauts que de qualités : il n'y a pas vraiment de mise à jour de la carte, celle-ci étant toujours la même (depuis Juillet 2007 !!), donc impossibilité d'avoir les nouveaux ronds points où les radars fixes. En ce qui concerne le temps du trajet affiché, je pense qu'il faut prendre en compte les paramètres choisis ; trajet voiture le plus court ou le plus rapide ? Il y a peut-être un problème de ce côté là, d'autant plus si on ne suit pas exactement le chemin proposé, et qu'il y a recalcul. A voir. En ce qui me concerne, et pour l'instant, cette fonction marche bien.
Par contre j'ai un problème au niveau de la programmation du parcours. Lors de la première utilisation de mon GPS, j'ai programmé un itinéraire de mon domicile d'un point A (mon domicile) à un point B (ma destination). Il a marché sans aucun problème. Une fois arrivé à destination, la voix annonce que vous êtes arrivé, et le GPS s'arrête. J'ai donc reprogrammé le GPS dans le sens inverse (B vers A), et là surprise, il m'annonce avec force que le point de départ est le même que celui de l'arrivée ????, c'est à dire qu'il m'indique longuement de faire demi-tour, et finit par se bloquer ; il semble donc qu'il ne connaisse qu'un seul point de départ : mon domicile (point A). Je ne suis jamais parvenu à trouver la solution. Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance. Inutile d'envoyer des mails au constructeur ; il semble que le service après vente n'existe pas.
Me répondre : gena@cegetel.net
mendioxe
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2010
2
>
duremy
17 juin 2008 à 10:51
17 juin 2008 à 10:51
bonjour,
voici le lien pour télécharger l'intérieur de la carte SD de mon GPS Ndrive g280
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VR4UYXgG/GPS.rar
alors profitez!!!!
voici le lien pour télécharger l'intérieur de la carte SD de mon GPS Ndrive g280
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/VR4UYXgG/GPS.rar
alors profitez!!!!
mendioxe
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2010
2
>
gégé
17 juin 2008 à 11:08
17 juin 2008 à 11:08
Bonjour Gégé, en ce qui concerne le calcul du retour du point B à la maison, tu ne dois pas retaper ton trajet mais , dans ton menu navigation bien sur, cliquer sur Nav.Maison. Le Gps recalcule du point qu'il reconnait à ton domicile préalablement enregistré en tant que maison.
Gégé
>
mendioxe
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2010
17 juin 2008 à 13:55
17 juin 2008 à 13:55
Merci beaucoup pour l'info ; je vais essayer de la mettre en pratique rapidement
A +
A +
Bonjour mon père vient d'acheter un GPS et quand il la réglé sur Batterie dans configuration il a mis jamais donc quand il l'allume le GPS ne s'allume pas silvouplait aidé moi
bonjours ba moi je trouve ce gps ndrive g280 nul car moi il trouver aucune adresse demender donc je l es revendu trop galere ce gps remy
bonjour j ai recu hier mon gps ndrive g 280 le seul probleme ma carte sd est vide.et je connais personne qui a un gps pour pouvoir avoir lacarte de france.pourriez vous m aider s il vous plait merci.mon adresse 2mathrom@free.fr
mendioxe
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2010
2
4 juil. 2008 à 22:38
4 juil. 2008 à 22:38
bonjour a tous.
je viens d'aquerir se GPX le Ndrive G280.
je l'ai acheté a une personne qui l'a reçu en cadeau et qui s'appercevant qu'il ne fonctionnait pas, en a racheté un autre!!!
bref, j'ai téléchargé le contenu de la carte SD qui est dispo sur le forum (merci a tous!!!)
et maintenant, je me pose des questions!!!
quelqu'un serait il ou l'on peut trouver des mise a jours gratuite des cartes et des radars?
est on obligé de connaitre l'adresse pour aller d'un point a a un point B???
ou il y a t'il une autre methode de recherche?
mreci de vos infos!!!
je viens d'aquerir se GPX le Ndrive G280.
je l'ai acheté a une personne qui l'a reçu en cadeau et qui s'appercevant qu'il ne fonctionnait pas, en a racheté un autre!!!
bref, j'ai téléchargé le contenu de la carte SD qui est dispo sur le forum (merci a tous!!!)
et maintenant, je me pose des questions!!!
quelqu'un serait il ou l'on peut trouver des mise a jours gratuite des cartes et des radars?
est on obligé de connaitre l'adresse pour aller d'un point a a un point B???
ou il y a t'il une autre methode de recherche?
mreci de vos infos!!!
bonjour a tous!!!!
j'ai fais mes premiers essais de mon ndrive!!!
pour ma part, il fonctionne a merveille!!!
j'ai fais un allé et retours de 50km sans souci.
a l'allée, j'ai fais exprès de ne pas respecter les indications qu'il me donnait, et il a recalculé mon itinéraire très rapidement!!! la carte de ma région est asset précise, elle connait même les petites routes de campagne
et sur le retour, j'ai suivi ses indications a la lettre, et il m'a ramené sans emcombre a la maison!!!
de plus, la vitesse qu'il indique est a 4KM/H a celle de ma voiture (elle est récente!!)
et la distance est identique entre celle du GPS et celle de ma voiture.
je trouve se GPS très bien pour le prix qu'il coute!!!
maintenant, j'iamerais esayer avec le logiciel tomtom6, ou peut on le trouver???
gratuitement si possible!!
j'ai fais mes premiers essais de mon ndrive!!!
pour ma part, il fonctionne a merveille!!!
j'ai fais un allé et retours de 50km sans souci.
a l'allée, j'ai fais exprès de ne pas respecter les indications qu'il me donnait, et il a recalculé mon itinéraire très rapidement!!! la carte de ma région est asset précise, elle connait même les petites routes de campagne
et sur le retour, j'ai suivi ses indications a la lettre, et il m'a ramené sans emcombre a la maison!!!
de plus, la vitesse qu'il indique est a 4KM/H a celle de ma voiture (elle est récente!!)
et la distance est identique entre celle du GPS et celle de ma voiture.
je trouve se GPS très bien pour le prix qu'il coute!!!
maintenant, j'iamerais esayer avec le logiciel tomtom6, ou peut on le trouver???
gratuitement si possible!!
bjr
je viens de faire l acquisition d un GPS Ndrive G280 mais impossible de faire une mise a jour car je n ai pas le numero de serie
quelqu un peut m aider???
merci d avance
je viens de faire l acquisition d un GPS Ndrive G280 mais impossible de faire une mise a jour car je n ai pas le numero de serie
quelqu un peut m aider???
merci d avance
bonjour ,
j'ai acheter le ndrive g280 est dans la carte sd je n'ai rien si quelqu'un pourrai me donné le contenu .
meri d'avance.
j'ai acheter le ndrive g280 est dans la carte sd je n'ai rien si quelqu'un pourrai me donné le contenu .
meri d'avance.
ne pas prendre je me suis fait avoir il y a aucun mode d'emploi et le seul qu'on trouve c'est en espagnol donc a la poubelle
bonjour,
je cherche un ndrive 280 pour pièces (ecran en bon état!).
merci.
je cherche un ndrive 280 pour pièces (ecran en bon état!).
merci.
bonjour.
je vend mon GPS NDRIVE G280,
car mon fils l'a fait tombé!!
il fonctionne niquel, sauf que le qualibreur de l'écran est dérégler.
il faut le rerégler dans les menu réglage.
mais on m'a offert un smartphone avec GPS intégré!!!
fais moi une proposition (petit prix bien sure!!!)
envois postal possible!!!
mon mail: bletwilfried@aol.com
mon portable: 06/88/10/52/34!
tiens moi au courant rapidement STP!
je vend mon GPS NDRIVE G280,
car mon fils l'a fait tombé!!
il fonctionne niquel, sauf que le qualibreur de l'écran est dérégler.
il faut le rerégler dans les menu réglage.
mais on m'a offert un smartphone avec GPS intégré!!!
fais moi une proposition (petit prix bien sure!!!)
envois postal possible!!!
mon mail: bletwilfried@aol.com
mon portable: 06/88/10/52/34!
tiens moi au courant rapidement STP!