A voir également:
- Mon clavier ne repond pas
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
3 réponses
Bonjour nono1970,
Tu peux vérifier que ton clavier est bien connecter derrière ton ordinateur et surtout dans la bonne fiche(la mauve il me semble).
Même chose pour ton ordinateur, vérifie si le courant est bien connecté derrière ton ordinateur. Assure toi aussi d'avoir le bon voltage dépendamment ou tu réside. Si l'ordinateur ne démarre toujours pas, assure toi qu'il y a du courant qui se rend dans l'ordi, tu vas l'entendre ou voir les leds de devant s'allumer. S'il n'y a aucun courant, vérifie ta multiprise pour voir si le "reset" est dans la bonne position ou si elle est fermé. Tu peux toujours regarder si tu as du courant dans ta prise murale avec un autre .quipement électrique.
Si l'ordinateur s'allume, est-ce qu'il fait des "bips" sonore???
Bonne fin de journée!
Tu peux vérifier que ton clavier est bien connecter derrière ton ordinateur et surtout dans la bonne fiche(la mauve il me semble).
Même chose pour ton ordinateur, vérifie si le courant est bien connecté derrière ton ordinateur. Assure toi aussi d'avoir le bon voltage dépendamment ou tu réside. Si l'ordinateur ne démarre toujours pas, assure toi qu'il y a du courant qui se rend dans l'ordi, tu vas l'entendre ou voir les leds de devant s'allumer. S'il n'y a aucun courant, vérifie ta multiprise pour voir si le "reset" est dans la bonne position ou si elle est fermé. Tu peux toujours regarder si tu as du courant dans ta prise murale avec un autre .quipement électrique.
Si l'ordinateur s'allume, est-ce qu'il fait des "bips" sonore???
Bonne fin de journée!
nono1970
Messages postés
19
Statut
Membre
mon ordi et bien connecter impossible t utiliser les touche du clavier je ne p utiliser les fleche pour demare wimdows mormalement
Peut-être que ton claiver est tout simplement brisé, est-ce que tu as un autre clavier de disponible, si oui essaie le. Sinon, vas chez un copain avec ton clavier et connecte le sur l'ordinateur pour voir s'il vas fonctionner.
Tu peux aussi essayer la touche "Num Lock" pour voir si le led associé à "num lock" vas s'allumer.
Tu peux aussi essayer la touche "Num Lock" pour voir si le led associé à "num lock" vas s'allumer.