Synchroniser ASUS 696

godard2b Messages postés 257 Statut Membre -  
godard2b Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour,
voilà un nouveau souci avec mon PDA, la synchronisation est impossible. J'ai vraiment tout essayé avant de poster mais la je cale grave : activesync s'installe convenablement avec sa carte réseau qui une fois sur deux se plante (point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périph.) et impossible d'entrer en contact avec le PDA via l'usb (je n'ai pas d'autre moyen de connection) ... je galère alors la question est la suivante quelqu'un aurait-il un tuyau pour me dépanner et existe-t-il autre chose qu'activsynch pour synchroniser ????
Allez merci d'avance pour vos nombreuses réponses, a+ Pol.
A voir également:

3 réponses

godard2b Messages postés 257 Statut Membre 22

ouh ouh ya quelqu'un ? c'est Pol
0

Suite de mes petits soucis de synchronisation : désormais en me connectant en tant que périphérique de stockage USB je vois bien le dossier apparaître mais lorsque j'essaye de copier des fichiers dessus la réponse est la suivante :
"Impossible de copier "machinbidule" : Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S".
Bouh je sais plus trop quoi faire, j'ai tout de même progressé un peu puisque désormais je pense que cela provient plus du PC que du PDA mais bon ça marche toujours pas...je vais tout péter et revenir à l'agenda papier de mes grands parents !
Allez @+ Pol.
0
LaserMan Messages postés 4 Statut Membre

Salut.

T'as éssayé d'accéder au PDA en Mode sans Echecs ?

F8 au lancement du PC au moment du test des lecteurs.
0

Salut LaserMan, j'avais précédemment essayé en mode sans échec mais rien n'y fait. Depuis j'ai un peu progressé, il semblerait que mon problème soit du à une adresse IP fixe avec un nom de domaine et des serveurs DNS renseignés...bref il faudrait que je modifie l'IP du PDA qui est 127.0.0.1 par une correspondant à la plage que j'utilise sur le PC mais cela reste assez compliqué avec une histoire de serveur PROXY, de DHCP ... Je rame un peu.
Merci pour ta réponse.
Pol.
0