Cmnt fair la miz à jour d kapersky A V

chrisl -  
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre -
Bonjour,
s v plait ,j'ai essayé de faire la mise à jour dy setup l'antivirus kapersky en vain.si quelqu'un peut m'aider a le faire je serai content.
A voir également:

2 réponses

Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre 72

Salut,

Va sur le site Kaspersky Lab, Tu va dans la section mises à jour, tu choisis ton mode, puis tu télécharges.
Tu n'as plus qu'à extraire le contenu, et à indiquer à Kaspersky l'emplacement à partir duquel il doit prendre les fichiers de la mise à jour (dans les paramètres).
Si tout se passe bien, ça devrait marcher.
0
chrisl

merci , je voudrai ajouter que ma machine n'est pas connectée sur le net ,donc est ce que ceci peut marcher pour le transporter de ma clé usb et installer dans ma machine?. si non connais tu la procedure? merci
0
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre 72

Bien sûr, c'est d'ailleurs là que la méthode manuelle est nécessaire !
Tu télécharges comme je te l'ai dit la mise à jour sur leur site, tu la place bien en vue dans ton bureau.
Puis, il ne te reste plus qu'à mettre le fichier dans un périphérique USB de stockage, que tu amènes à l'autre ordi (celui qui a l'antivirus).
Là, tu va dans tes paramètres de Kaspersky.
Tu configure la mise à jour pour qu'elle ne se fasse pas à partir d'une connexion, mais en fait qu'elle récupère les bases à partir d'un fichier. Tu donnes l'emplacement, dans lequel tu aura pris soin de décompresser le fichier de mise à jour (que ce ne soit plus une archive .zip ou .rar, mais un dossier normal.
Tu n'as plus qu'à lancer la mise à jour et à réitérer pour chaque mise à jour. Rien de compliqué !
Si ton problème est résolu, n'oubli pas de cocher "problème résolu" après ton dernier post de confirmation. Si tu veux des précisions, fais-le moi savoir.
0