Logiciel pour MP3/MP4 Auvisio

Fermé
Clement29 - 9 avril 2008 à 17:42
 Clement29 - 15 avril 2008 à 13:40
Bonjour,
J'ai un petit problème hier j'ai acheter un MP3/MP4 a un amis de marque Auviso je souhaite encoder des vidéos pour les mettre dessus mais impossible de trouver un site officiel ou le logiciel fournis sur le net.
Si vous posséder le CD ou bien un site ou je peut telecharger ce logiciel merci de me faire signe.
Merci
A voir également:

8 réponses

Moi aussi ca m'interesse SVP
0
essayer le site 01net.com
vous aller bien trouver un logiciel qui encode se type de musique
0
J'ai déjà essayer mais rien trouver je veux encoder des vidéos pas de musique.
0
Moi non plus j'ai rien trouvé sur 01net.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne peut m'aider svp??
0
j'avais le meme probleme j'ai égaré mon cd sans meme l'avoir tester ... étant donné qu'il y a un fichier d'exemple dans l'auvisio DC 369 Ro , j'ai regarder ses informations pour en déduire l'encodage approprié , la solution est donc :

Vidéo : 610 Kbps , 20 fps , 224*176(4:3), Xvid mpeg4
Audio : 96 Kbps, 44100 hz, 2 channels, MP2

télécharger SUPER l'encodeur https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

rapprocher vous de ces parametres ( pour le débit vidéo je met 624 ca passe tout a fait )
0
J'essaie de suite
0
Impossible si tu peut le donner plus de détail stp.
0
salut,

désolé je suis pas revenu sur le forum entre temps, bon tout d'abord je tiens a signaler que le son ce décale légèrement dans le temps surtout si le fichier est long , et je pense que cela viens du débit vidéo qui ne correspond pas exactement au débit du fichier d'origine , pour ce qui est de la config exacte du programme , je donne ici une image

http://www.imageshotel.org/images/holduspokus/configpourauvisio.png

c'est tout ce que je peux faire pour l'instant je tenterai bien de trouver comment eviter le décalage mais étant donner que j'y lis surtout des reportages ca ne gène pas vraiment ...
0
petite précision , a la place de MPEG-4 mettre directement Xvid , ou bien le préciser dans la fenetre qui s'ouvre a ce moment là....
0
Je vais essayer merci pour ce que tu a fait
0