CD installation HP LaserJet 5L
touchatou
-
sandokan -
sandokan -
Bonjour et meilleurs vœux pour 2004
Quelqu'un possesseur d'une imprimante HP LaserJet 5L, peut-il me faire une copie du CD d'installation livré avec la machine.
Je ne possède que le driver dans lequel il n'y a pas toutes les fonctionnalités.
Bien entendu tous frais à ma charge.
Merci d'avance
J.Claude
Quelqu'un possesseur d'une imprimante HP LaserJet 5L, peut-il me faire une copie du CD d'installation livré avec la machine.
Je ne possède que le driver dans lequel il n'y a pas toutes les fonctionnalités.
Bien entendu tous frais à ma charge.
Merci d'avance
J.Claude
A voir également:
- CD installation HP LaserJet 5L
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
7 réponses
Bonjour,
Jai une imprimante laserjet 5L de marque hp et j'ai perdu le cd d'installation. Qqn pourrai-t-il me l'envoyer sur mon adresse e mail ca serait tres sympa. Merci de votre comprehention
Jai une imprimante laserjet 5L de marque hp et j'ai perdu le cd d'installation. Qqn pourrai-t-il me l'envoyer sur mon adresse e mail ca serait tres sympa. Merci de votre comprehention
si depuis vous avez eu une copie du CD d'installation de la HP laser jet 5 L je suis preneur, bien sur je rembourse les frais
bonsoir, j'ai aussi une imprimente laser hp 5l, mais j'ai des problèmes d'imprimerie sur des images ou photo, ça sort pas très bien, voir très flou.
j'ai téléchargé le driver mais ça donne rien...
je suis aussi preneur du driver.
j'ai téléchargé le driver mais ça donne rien...
je suis aussi preneur du driver.
Désolé cher ami, mais personne ne m'a dépanné à ce jour, pas plus sur ce forum que sur les autres, et c'est à croire que nous sommes les deux seules personnes à posséder ce modèle d'imprimante.
Cordialement
J.Claude
Cordialement
J.Claude
Bonjour, j'ai vérifier pour toi sur le site de hp et j'ai effectivement trouver un driver pour ton imprimante. Tu a juste a aller vérifier sur www.hp.ca dans la section pilote et tu va trouver ce que tu cherche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour est ce que tu a vérifier si tu pouvais le télécharger sur le site de hp www.hp.ca? Parce que leur site et vraiment bien et normalement on a pas trop de problème a trouver un pilole pour une imprimante. A moins que ton imprimante et un peu vieil.
Salut
Salut