Problème mail sortant Norton 2004
21ben82
-
Orval -
Orval -
J'ai installé NAV 2004 il y a un mois. Tout marche bien. J'ai un seul petit problème : j'ai désactivé l'analyse des mails sortants dans les options mais il me scan quand même mes mails qui sortent.
Y a t-il un patch de correction ou autre chose pour résoudre ce problème ?
Merci
Y a t-il un patch de correction ou autre chose pour résoudre ce problème ?
Merci
A voir également:
- Problème mail sortant Norton 2004
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Salut
Je viens de lire ton message et j'ai exactement le même problème.
Vu la date à laquelle tu l'as posté, as-tu trouvé une solution depuis.
En espérant que tu repasses par là.
Merci d'avance
Je viens de lire ton message et j'ai exactement le même problème.
Vu la date à laquelle tu l'as posté, as-tu trouvé une solution depuis.
En espérant que tu repasses par là.
Merci d'avance
Salut
En fait entre temps j'avais racheté un disque dur et réinstaller tout mon systeme sur mon nouveau disque. Suite à cette réinstallation j'avais donc réinstallé Norton et je n'ai plus ce probleme, donc je ne peux pas t'aider, je ne sais pas de quoi ca venait.
Mais tu peux essayer de désinstaller Norton et le réinstaller. Je suppose que tu as une version téléchargée donc si ca marche pas en reinstallant télécharge une autre version.
Enfin voila je peux pas plus t'aider, désolé.
A+
En fait entre temps j'avais racheté un disque dur et réinstaller tout mon systeme sur mon nouveau disque. Suite à cette réinstallation j'avais donc réinstallé Norton et je n'ai plus ce probleme, donc je ne peux pas t'aider, je ne sais pas de quoi ca venait.
Mais tu peux essayer de désinstaller Norton et le réinstaller. Je suppose que tu as une version téléchargée donc si ca marche pas en reinstallant télécharge une autre version.
Enfin voila je peux pas plus t'aider, désolé.
A+
Salut,
Moi aussi j'ai le même problème depuis quelques jours (en fait ça coïncide avec l'installation d'un réseau local). J'ai essayé de désinstaller réinstaller mais ça n'a rien changé.
En attendant, j'ai envoyé une requête à Symantec parce que c'est super lourd !
Moi aussi j'ai le même problème depuis quelques jours (en fait ça coïncide avec l'installation d'un réseau local). J'ai essayé de désinstaller réinstaller mais ça n'a rien changé.
En attendant, j'ai envoyé une requête à Symantec parce que c'est super lourd !
LE PROBLEME EST RESOLU...
En fait c'était tout bête, c'est un assistant Symantec qui m'a aidé.
Si tu as Norton internet security qui fonctionne et que tu as activé Norton antispam, vas dans options puis dans "courrier électronique". Là, il faut décocher l'option "Utiliser le courrier sortant pour l'apprentissage du moteur de spam". Ca a marché chez moi.
Tenez moi au courant !
En fait c'était tout bête, c'est un assistant Symantec qui m'a aidé.
Si tu as Norton internet security qui fonctionne et que tu as activé Norton antispam, vas dans options puis dans "courrier électronique". Là, il faut décocher l'option "Utiliser le courrier sortant pour l'apprentissage du moteur de spam". Ca a marché chez moi.
Tenez moi au courant !