4 réponses
Salut
1/ fais un scan ici http://www.technicland.com/fixvirus.php3 pour commencer ; c'est intéressant, rapide et ... gratos.
2/ tu peux expliquer un peu mieux, là ? Que se passe t'il exactement ?
3/ Vérifie bien une deuxième fois ce que tu écris, car ton nom de fichier est inconnu au bataillon.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
1/ fais un scan ici http://www.technicland.com/fixvirus.php3 pour commencer ; c'est intéressant, rapide et ... gratos.
2/ tu peux expliquer un peu mieux, là ? Que se passe t'il exactement ?
3/ Vérifie bien une deuxième fois ce que tu écris, car ton nom de fichier est inconnu au bataillon.
A+
Oui c bien le nom exact du processus, j'ai fais une recherche sur google et rien du tt!!!!Inconnu au bataillon.Impossible à désinstaller.
OK.
On est donc d'accord.
Après ça : qu'est ce qui te fait penser que "ça te fait foirer ton ordi" ???
Que dit ton antivirus ? Que dit ton firewall ?
Il faut se baser sur du concret pour agir, pas juste sur une impression ....
A+
On est donc d'accord.
Après ça : qu'est ce qui te fait penser que "ça te fait foirer ton ordi" ???
Que dit ton antivirus ? Que dit ton firewall ?
Il faut se baser sur du concret pour agir, pas juste sur une impression ....
A+
Scvhosim.exe exploite mon uc à quasi 100% en continu, je l'ai fais analysé par AVG,bitdefender, kaspersky, et aucuns de ces antivirus ne détecte quoi que ce soit. Il était, de plus, impossible à supprimer en "mode normal" , j'ai dû démarrer en mode sans échec pour le supprimer. Ceci n'est pas une blague, apparemment ce "truc" a foutu la merde aussi ds mon pc, impossible d'exécuter certains programmes,dll manquantes,fichiers .exe qui disparaissent sans raison,etc....
Serait-ce un super virus? Je n'en sais rien mais il n'est mentionné sur aucune page web du monde et pourtant il s'intitule bien ainsi...allez comprendre..
Serait-ce un super virus? Je n'en sais rien mais il n'est mentionné sur aucune page web du monde et pourtant il s'intitule bien ainsi...allez comprendre..