Pb de drivers avec HP DV9500 (dv9610ef)

flavius1 -  
wolf25 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Une collègue m'a demandé de lui migrer son portable en vista vers XP.

Pas de pb, je lui mets xp sp2 mais voila, pleins de drivers ne s'intallent pas. Apres plusieurs heures de recherches et de reflexion je reste avec quelques controleurs non reconnus. A savoir:

-Controleur de Bus SM
-Controleur de réseau
-Controleur Ethernet

J'ai bien regardé un peu partout avec entre autre mon amis google mais rien n'y fait. c'est trois là, ca flanche et si ca continue, c'est moi qui vais flancher...

Quelqu'un pourrait il m'orienté?

PS: J'avais installé everest pour savoir quel etait le matos mais pour toute la partie réseau il ne me donne que des termes génériques sans marque ni model...
A voir également:

9 réponses

lebeudeur

va chercher tout les pilotes sur le site hp avec le modele et telecharge ceux ki sont compatible avec windows xpmé sa pe que ceci n'existe pu a toi de voir
0
oliver.55 Messages postés 84 Statut Membre 12

J'ai trouvé le HP Pavilion dv9500 CTO Notebook sur le site de hp voici la page avec les drivers pour XP ! http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=fr&lang=fr&dlc=fr&product=3255934
0
flavius1

merci pour les reponses mais le site de hp a été le premier que j'ai visité et j'avoue avoir été tres décu du contenu...
J'ai pas trouver ce que je voulais.

J'ai installé plusieurs drivers realtek mais rien n'y fait.

quelqu'un connait le matos correspondant à mes trois controleurs pour le DV9500?
La plupart drivers trouvés sur le net et forum (dont ici) m'indiquent que mon matos n'est pas compatible...
0
flavius1

Quelqu'un connaitrait le model du controleur ethernet de cette machine, everest ne me donne rien.
0
flavius1

Alors pour info, le driver qui va bien est le: Gigabyte GA-M52S-S3P (rev. 2.0) NVIDIA MCP65 Chipset Driver x32 12.14
disponible ici: https://drivers.softpedia.com/get/MOTHERBOARD/Others/Gigabyte-GA-M52S-S3P-rev-20-NVIDIA-MCP65-Chipset-Driver-x32-12-14.shtml#download

Plus de problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chlubister

Salut j'ai moi aussi un hp pavillon dv9610ef, j'ai migré de vista a xp tout est OK, le lien ci-dessous donne la manip bien respecter l'odre des instructions.
http://forums12.itrc.hp.com/service/forums/bizsupport/questionanswer.do?admit=109447627+1211084864881+28353475&threadId=1206491
0
sophie

Bonjour,

je viens d'acheter un PC PORTABLE HP PAVILION DV9610EF ATHLON 64X2 TK55

et je voudrais l'utiliser sans utiliser la batterie mais le brancher, es-ce possible

Merci pour vos réponses
0
ludo

bonjour, moi aussi j'ai un hp dv 9610ef et je suis passer de vista a xp. tout est ok!!!! parcontre j'ai un autre probleme, mon pc s'allume, on entend que windows se met bien en route mais j'ai pas du tout d'image.j'ai essayer plusieur fois de le rallumer ,et c au bout d'une dixieme de fois qu'il c rallumé, mais depuis il s allume mais j'ai plus du tout d'image.!!!!!! si quelqu'un a la reponse a mon probleme sa serai bien sympa de m'aider.merci
0
wolf25 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour, j'ai un hp dv 9610ef et je vais intalle xp sp2 mais ne trouve pas les pilote jai beau chercher je ne trouve pas si quelqu'un pouvait m'indiqué les lien sa serai cool merci d'avance aiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddéééééééééééé moi je desesperer help me
0
wolf25 Messages postés 3 Statut Membre

ps: chlubister j'ai essayé les lien que tu a donné mais sa na marche pas je narrive meme pas a lé telechargé si tu avait dé lien plus resen pourait tu me lé donné
merciiiiiiiiiiiiiii a tous
0