Mauvaise image avec ma PV GS31

Résolu/Fermé
Jeffgou Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 9 avril 2008 à 16:24
Jeffgou Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 7 mai 2009 à 20:01
Bonjour,
J'ai une caméra Panasonic PV GS31 et lorsque j transfert mes vidéos à mon pc les images ne sont pas belles. J'utilise windows XP et le logiciel est Windows Movie Maker. Est-ce que le problème est que ma caméra n'est pas assez de bonne qualité ou le problème viendrait plutôt de ma technique (matériel PC et logiciel) utilisée?
Merci pour votre aide.

1 réponse

Quelle est ton logiciel de transfert USB?
0
Jeffgou Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
7 mai 2009 à 20:01
Bonjour!
Merci pour ton aide en espérant qu'il n'est pas trop tard!
En fait, je ne sais pas de quel logiciel que tu parles mais lorsque je branche ma caméra dans un port USB j'ouvre à ce moment Windows movie maker. Le transfert se fait bien mais le résultat est pourri. Si je branche ma caméra directement sur mon pc et que j'utilise Windows movie maker pour saisir la vidéo en temps réel, le résultat est très bon même lorsque je la regarde à pleine écran!
0