Effacer liste de CD dans Studio 9
jamboree
-
jamboree -
jamboree -
Bonjour,
J'utilise Studio 9.3 pour monter mes films. Lorsque je vais dans " editer " et ensuite " ajouter de la musique CD "dans la ligne, je place le CD et Studio me demande de lui donner un nom, ce qui lui permet de reconnaître ce dique par la suite. Malheureusement j'ai fait quelques erreurs en entrant les noms de certains CD et il ne les prend plus. Ai-je la possibliité d'effacer tous les noms de CD sur cette ligne " Titres de CD " pour reprendre à zéro ?
Merci pour votre réponse
Bien cordialement
Jamboree
J'utilise Studio 9.3 pour monter mes films. Lorsque je vais dans " editer " et ensuite " ajouter de la musique CD "dans la ligne, je place le CD et Studio me demande de lui donner un nom, ce qui lui permet de reconnaître ce dique par la suite. Malheureusement j'ai fait quelques erreurs en entrant les noms de certains CD et il ne les prend plus. Ai-je la possibliité d'effacer tous les noms de CD sur cette ligne " Titres de CD " pour reprendre à zéro ?
Merci pour votre réponse
Bien cordialement
Jamboree
A voir également:
- Effacer liste de CD dans Studio 9
- Liste déroulante excel - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
Merci beaucoup pour ta réponse, mais j'aurais aimé que tu me dises comment faire pour résoudre ce problème.
Pourais-tu me donner ces informations ?
Bien cordialement et Bonne journée