Changer ma carte Vidéo AGP.
Hervé.
Messages postés
120
Statut
Membre
-
Hervé. Messages postés 120 Statut Membre -
Hervé. Messages postés 120 Statut Membre -
Salut à tous.
Je souhaite changer ma carte vidéo AGP S3 Trio 3D Savage 4,car je trouve qu'elle est pas assez balaise dans ses caractéristiques !
Qu'est-ce que vous me conseillez comme carte à acheter ?
Voici ma config:
Pentium III 667 MHz
RAM 640 Mo SDRAM PC133
Vidéo AGP S3 Trio 3D SAVAGE 4 16Mo RAM vidéo AGP V2.0 1x,2x,3x,4x (supportés) Speeds 66MHz PCI.
(vous pensez qu'elle est un peu trop faiblarde !) aucune possibilité d'augmenter la ram vidéo !
HDD Hitachi DeskStar 7K250 80 Gigas Ultra DMA/ATA 100 7200 RPM.
Graveur LG 52x*32x*52x (en maître)
Lectreur LG 48x (en esclave)
Le PC est un IBM PC 300 PL avec la dernière mise à jour du BIOS,le pied,c'est que la MAJ du BIOS est d'ORIGINE au PC (même marque,même modèle,même numéro de série,même type !,je peux si je veut,faire grimper la RAM à 1 Gigas ! Génial !
La vitesse du BUS mémoire est de 133MHz,les barettes sonts "NON ECC"
Merci de m'aider pour m'en acheter une autre.
Hervé.
Je souhaite changer ma carte vidéo AGP S3 Trio 3D Savage 4,car je trouve qu'elle est pas assez balaise dans ses caractéristiques !
Qu'est-ce que vous me conseillez comme carte à acheter ?
Voici ma config:
Pentium III 667 MHz
RAM 640 Mo SDRAM PC133
Vidéo AGP S3 Trio 3D SAVAGE 4 16Mo RAM vidéo AGP V2.0 1x,2x,3x,4x (supportés) Speeds 66MHz PCI.
(vous pensez qu'elle est un peu trop faiblarde !) aucune possibilité d'augmenter la ram vidéo !
HDD Hitachi DeskStar 7K250 80 Gigas Ultra DMA/ATA 100 7200 RPM.
Graveur LG 52x*32x*52x (en maître)
Lectreur LG 48x (en esclave)
Le PC est un IBM PC 300 PL avec la dernière mise à jour du BIOS,le pied,c'est que la MAJ du BIOS est d'ORIGINE au PC (même marque,même modèle,même numéro de série,même type !,je peux si je veut,faire grimper la RAM à 1 Gigas ! Génial !
La vitesse du BUS mémoire est de 133MHz,les barettes sonts "NON ECC"
Merci de m'aider pour m'en acheter une autre.
Hervé.
A voir également:
- Changer ma carte Vidéo AGP.
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
4 réponses
salut,ca sert à rien d'acheter une carte trop chère car si c'est pour jouer ta config commence à être un peu juste.
Pour 500-600 euros tu peux avoir CM pour athlon,un athlon xp 2500+,256 MB ram ddr 333 et une carte mère moyen de gamme.
Sinon pour les cartes y en a qui préferent les radeon et d'autre les nvidias(pour 200 euros tu peux avoir une ati radeon 9600 pro qui est une carte de moyenne gamme).
Pour 500-600 euros tu peux avoir CM pour athlon,un athlon xp 2500+,256 MB ram ddr 333 et une carte mère moyen de gamme.
Sinon pour les cartes y en a qui préferent les radeon et d'autre les nvidias(pour 200 euros tu peux avoir une ati radeon 9600 pro qui est une carte de moyenne gamme).
Non,je ne cherches pas à jouer sur mon PC,car si c'est pour transformer son PC en "super console de jeux",je ne suis pas preneur !, moi ce que je cherche,c'est déjà une bonne rapidité d'affichage et non pas pour avoir des graphiques hyper compliqué et qui bouffe pas mal de RAM vidéo.
Je préfères me contenter d'avoir une bonne carte AGP avec un affichage bien plus rapide et "soulager" la CPU.
Donc,je ne cherche pas à faire de mon PC une console de jeux,mais un confort d'affichage (rapidité et fluidité)
Hervé.