IP sur netstat

Fermé
sylvain-a - 9 avril 2008 à 14:45
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 20 juin 2009 à 01:29
Bonjour,
voila, lorsque je suis connecté a msn et que je parle a mon pote, je vais dans le menu démarrer, executer, je marque cmd, ensuite je marque netstat, j'obtiens plein d'IP

Ma question est : comment trouver la bonne ip,

sinon quand je reçoi un E-MAIL avec plein de virus, comment je peux voir un IP a partir d'un MAIL ??? ( le pote sait tout se que je fais il a côté de moi en ce moment mm, ce n'est pas question de piratage ) :)


merci d'avance

3 réponses

CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 68
9 avril 2008 à 15:02
LOL a 2 ces toujours plus facile pour avoir des INFORMATION lol

Donc ce que tu peux faire pour t'aidée ces déja tu redemmar ton ordi tu retourne sur msn .
Apres t parle avec ton pote tu lui envoye 1 musique ou plusieur image le coup d'établire une connexion car en écrivant il y a comme meme une connexion mais bon voila pas asser

Apres tu va sur demmarer ect...
et la tape netstat -n

sa sera déja mieux sa t'empeche pas de faire avant netstat

apres regarde a la fin ces les port normalement les port des serveur messengeur devrai etre 80 comme tout les serveur du net

mais bon sa peux etre autre chose normalement quand tu fait netstat et que tu a eu une bonne connexion avec ton pote tu devrai voir messenger et si tu a pas été sur internet explorer ba tu devrai avoir seulement 2 ou 3 adresses IP
(si tu veux essayer de pirater quelque chose comme sa tes pas tres tres bien partie lol )
2
sidoran Messages postés 15 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 7
10 mai 2009 à 18:54
mais vous avez quoi vec netstat -an franchement vous trouvé que ca a google lol ya de milié de facon pr connaitre les adresse ip :)
1
CannamiaK Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 68
20 juin 2009 à 01:29
j'ai juste donner une possibilité que je connais après il y en a surement d'autre mais je ne les connais pas
1