Recherche sur veronica mars

lili - 9 avril 2008 à 13:44
 kittyxtrash - 21 juil. 2008 à 13:21
je recherche les 3 saisons de veronica mars sur internet par quelqu'un qu'il l'aurais téléchargé.merci d'avance lili

2 réponses

CleX_ Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 11
9 avril 2008 à 14:39
j'ai toute la saison 3 sur mon PC je peux te la faire passer par msn dans le dossier de partage mais ça risque d'être long (environ 15 à 20 minutes par épisodes) à toi de voir si tu es patiente ou si tu préfère les télécharger...
je te donnerai mon adresse msn si ça t'intéresse !!!
0
hello

j ai vu que tu avais la saison 3 de Veronica Mars ca peut m'interresser meme si c est long.
si tu es ok mon adresse mail est jtm78910@hotmail.com.
merci d avance
0
coucou j'ai vu que t'avais les 3 saisons de veronica mars sur ton ordi tu pourrais me les passer par msn?mon adresse est lultimeforest@hotmail.fr merci davance
0
coucou,

ben voila je voulais savoir si tu pouvais aussi m'envoyer la saison 3? peux tu me donner ton adresse? il me faudrait que quelques épisode...

ca tuerait!!!! ;-)

merci d'avance
0
flolafolle17
23 juin 2008 à 18:23
coucou,

ben voila je voulais savoir si tu pouvais aussi m'envoyer la saison 3? peux tu me donner ton adresse? il me faudrait que quelques épisodes...

ca tuerait!!!! ;-)

merci d'avance
0
pourrait tu me donner veronica mars saison 3 il me manque quelque episodes stppppppppppp
0
moi osi ca minteresse la saison 3 mon adresse celinefra19@live.fr merci beaucoup
0