Deverouillage touche majuscules

Fermé
ABDESLEM - 14 janv. 2004 à 12:07
 josy - 1 juil. 2010 à 21:31
Bonjour
je travaille sous WINDOXS XP PRO, je voudrais savoir comment dévérouiller la touche majuscules en utilisant la touche "Shift".
Merci

2 réponses

Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
14 janv. 2004 à 12:13
Copié de je ne sais plus oû :
Où paramétrer le déverrouillage des majuscules en appuyant sur la touche MAJ au lieu de VERR MAJ?
Allez dans Panneau de Configuration / Options Régionales et linguistiques /Langues/Service de Texte et Langues 'entrée/Paramètres de Touches Avancées Remarque: Si un seul clavier est prévu dans les services installés, la touche de paramétrages reste grisée. Il faut d'abord Ajouter une langue d'entrée. Après acceptation de la modification, le bouton de paramètres des touches devient accessible. Il suffit de cocher "Appuyer sur la touche MAJ" pour changer le mode de déverrouillage du clavier.
Remarque : Pour les utilisateurs d'Office XP et plus particulièrement d'Outlook2002, il est recommandé de ne conserver qu'un seul clavier sinon il y aura un mélange de langues d'entrées dans les tâches, notes, etc.. d'Outlook. Par chance, la personnalisation du paramétrage des touches de verrouillage des majuscules est conservée si on supprime la 2ème langue d'entrée.
2
Merci beaucoup pour le conseil.
0
Merci beaucoup de vos conseils, vous êtes très compétent

Cordialement M Ruddy
0
bonjour
pouvez vous me dire comment on va dans minuscule car je suis qu'avec la touche majuscule
pour faire les deux
j'aimerais appuyer sur shifft pour passer en minuscule
merci
0
Bonjour,
Je viens d'utiliser vos conseils pour régler ce problème touches maj/minus. Je vous en remercie, ça marche très bien. Bonne fin de journée, bon week-end.
0
merci! Vous m'avez conforter à me souvenir où regarder pour changer ça!
Heureuse de voir aussi que je ne suis pas la seule à shifter pour délocker! Pour les plus perdus voilà le lien total sous xp:
option régionales du panneau de config puis (normalement une langue existe déjà!)
langue/onglet détail/ onglet paramètres: paramètre de touches
et là est le graal !!! Séletcionner "appuyer sur la touche maj" pour dévérouiller les majuscules.
J'y retourne: j'ai perdu mon touchpad...
0
Je souhaiterai savoir comment pouvoir faire pour que windows vista m'informe par un son si ma touche majuscule est enclenché ou pas

Merci
0