A voir également:
- Inversion d'une file
- Host file - Guide
- .Bin file - Guide
- .Dat file - Guide
- Iso file - Guide
- Swf file player - Télécharger - Lecture
1 réponse
Laaris
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2011
73
9 avril 2008 à 13:22
9 avril 2008 à 13:22
ça sent l'exercice à rendre.^^
C'est pas très compliqué, tu fais une boucle avec un nombre d'itérations égal à la partie entière de la moitié de la taille de ta file.
A l'intérieur de cette boucle tu inverses le contenu des deux cases opposées de ta file en utilisant une variable pour stocker temporairement une des valeurs que tu inverses.
En utilisant une pile c'est encore plus simple, tu empiles le contenu de ta file dans un sens et tu dépiles vers la file dans l'autre sens. ^^
C'est pas très compliqué, tu fais une boucle avec un nombre d'itérations égal à la partie entière de la moitié de la taille de ta file.
A l'intérieur de cette boucle tu inverses le contenu des deux cases opposées de ta file en utilisant une variable pour stocker temporairement une des valeurs que tu inverses.
En utilisant une pile c'est encore plus simple, tu empiles le contenu de ta file dans un sens et tu dépiles vers la file dans l'autre sens. ^^
9 avril 2008 à 13:29
c le code de la fonction qui va m'aide mais kom ca je comprend bien ce ke je dois faire mais je npeu pa ecrire c mon prob en info l'idée me vient mais comment l'ecrire c mon cauchemard
merci comme meme