Bloque chapitre 20 dream chronicle 2

Fermé
ange - 9 avril 2008 à 12:40
 gveyzgibvaivuçaogrçargv - 3 févr. 2011 à 18:23
Bonjour,
je suis bloque au chapitre 20 dans la salle de musique.
j'ai fait tout ce qu'il faut faire mais je n'arrive pas a enlever les instruments de musique dans le livre
quand je clique sur les instruments ils sont la et quand je quitte le livres les instruments disparaits je ne sais pas ce qu'ils faut faire c'est deseperant et je ne parle pas beaucoup l'anglais
aidez moi svp merci.ange
A voir également:

8 réponses

bonsoir,
En fait il faut cliquer sur chacun d'entre eux pour les faire descendre dans la barre, puis les remettre en face de la famille d'intrument auxquels ils appartiennent ( exemple : la flûte = instrument à vent ...).
ils apparaîtront alors avec leurs noms et tu les retrouveras en vrac dans la salle de musique.
Bonne chance, moi je suis coincée un peu plus loin...
fanfan591 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 1
11 août 2008 à 18:20
bonjour
je suis bloquée car il me manque 2 morceaux de partitions , pouvez vous m aider en me disant ou sont les derniers plus difficiles que vous avez denichés? ce sont peut etre ceux qui me manquent!

reponses pour les livres
il faut les ranger par opposés , la paix dans la guerre, la nuit dans le soleil etc.;.

reponse pour le dernier lutrin
moi le plus dur je l ai trouvé en haut de la bibliotheque au milieu a peu pres

reponse pour les instruments
lorsqu on clique dessus , ils descendent en bas et il faut simplement les ranger dans le livre , dans l ordre pour pouvoir ensuite les prendre dans la salle de musique
Moi quand je prend les instrument ils restent...Par contre je n'arrive a trouver que 4 des 5 lutrins. Quelqu'un peut-il me dire ou ils sont caché ? Merci
angelique.mervelet@wanadoo.fr Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008
10 avril 2008 à 07:11
bonjours tac2684
ils sont bien cache un ??
un des lutrins est cache par terre derriere au dessous de la chaise numero 2 en partant de la droite et l'autre derriere la chaise numero 1 en partant de la droite au niveau de leur patte on croirait cliquer sur les escalier
as tu trouver ce fameux cristal???? moi pas.c pas comment le trouver pourtant g ranger tous les livres.
je suis bloquer la.Pourrait tu m'aider a le trouver merci
0
toadadvance Messages postés 30 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015
14 avril 2008 à 00:34
Salt
En fait il faut ranger les instrument dans le livre en face des differents signes.Tu les sors et les replaces.Quand ils sont à la bonne place ils changent de couleurs
Bonne continuation
0
sablaise > toadadvance Messages postés 30 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015
23 avril 2008 à 23:13
les livres sont placés au bon endroit dans le livre. dois_ton les mettre sur les lutrins et comment?merci
0
toadadvance Messages postés 30 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015
13 avril 2008 à 18:36
Salut
J'ai le meme problème que toi Tac.Je crois qu'il y a un ordre à respecter mais je ne trouve pas
A++++++++++++++

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt ange g fini naruto uzumaki chronicle 2 é kan les instrument de musique disparait sa vx dire ke il fo ke tu aille voir tsunade pour lui dire voila espere ke sa va te suffire bonne chance pour la suite .
mm pour prendre les instruments qui se trouvent dans le livre il faut d'abord les placer à la place qu'il convient...le X par exemple correspond non pas à l'instrument qui se trouve a coté mais celui dt la forme ressemble a un X .une fois que tu les aura ts mis ds le bon ordre , tu pourras enfin garder les instruments pour les remettre à l'étage supérieur
MOI J'arrive pas a passé le labyrinthe niv 20 il me mank tjr une clef... si kkun pt m'aider
gveyzgibvaivuçaogrçargv
3 févr. 2011 à 18:23
je ne sais pas ou trouver le pupitre entier

vous pouvez m'aidez?:(