Savoir les degrés carte graphique
Fermé
Sebgazio
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
-
9 avril 2008 à 11:27
Sebgazio Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 5 mai 2008 à 18:36
Sebgazio Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 5 mai 2008 à 18:36
A voir également:
- Savoir les degrés carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
4 réponses
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
9 avril 2008 à 12:40
9 avril 2008 à 12:40
Salut !
Quel est le modèle de ta carte graphique et quel jeu pose problème? Au bout de combien de temps?
Parce que comprend bien que la température baisse une fois le système éteint, et que si ça bugue dès les premières minutes de jeu, ça doit pas êter la température de la CG.
De plus, si ta carte graphique n'a pas de sonde, ce qui est probable, tu ne pouras pas connaître la température.
Quel est le modèle de ta carte graphique et quel jeu pose problème? Au bout de combien de temps?
Parce que comprend bien que la température baisse une fois le système éteint, et que si ça bugue dès les premières minutes de jeu, ça doit pas êter la température de la CG.
De plus, si ta carte graphique n'a pas de sonde, ce qui est probable, tu ne pouras pas connaître la température.
Sebgazio
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
2
15 avril 2008 à 19:11
15 avril 2008 à 19:11
Ben je suis pas super fort en informatique donc jvais pas te dire sa car je vais dire des bêtises :p
Mon jeu c'est : War Rock
Et dés le départ le jeu beug
Et qu'est ce que la CG?
Mon jeu c'est : War Rock
Et dés le départ le jeu beug
Et qu'est ce que la CG?
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
15 avril 2008 à 19:29
15 avril 2008 à 19:29
Salut !
CG =carte graphique, désolé.
T'as tout simplement tenté une réinstallation? Parce que y'a pas de raison que ça ne marche plus à partir d'un certain moment, si ton matériel est le même. Et puis "jeu qui bugue" c'est mince comme description.
Tu peux connaitre le modèle de ta carte graphique avcec Everest ou GPU-Z. Si ta carte graphique a une sonde, ils te donneront la température, mais m'étonnerait que le problème vienne de là, puisque ça le fait dès le début du jeu.
CG =carte graphique, désolé.
T'as tout simplement tenté une réinstallation? Parce que y'a pas de raison que ça ne marche plus à partir d'un certain moment, si ton matériel est le même. Et puis "jeu qui bugue" c'est mince comme description.
Tu peux connaitre le modèle de ta carte graphique avcec Everest ou GPU-Z. Si ta carte graphique a une sonde, ils te donneront la température, mais m'étonnerait que le problème vienne de là, puisque ça le fait dès le début du jeu.
Sebgazio
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
2
5 mai 2008 à 18:36
5 mai 2008 à 18:36
Bonjour merci c'est simpas d'avoir répondu et je me suis aperçu d'un truc très louche.
Les jeux (que l'on trouve sur jeux.fr) utiliser par java me font beuguer que se soit a l'écran et a la souris.
Et sinon sur le logiciel Everest jai telecharger mais je sais pas aller dans quel catégorie de matériel.
Encore merci de m'avoir répondu ;)
Les jeux (que l'on trouve sur jeux.fr) utiliser par java me font beuguer que se soit a l'écran et a la souris.
Et sinon sur le logiciel Everest jai telecharger mais je sais pas aller dans quel catégorie de matériel.
Encore merci de m'avoir répondu ;)