Pb de pubs intempestives et de gestionR orang

lolo -  
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai absolument besoin de votre aide,je suis novice dans l'informatique!
Dès que je me connecte à internet, des pages pubs s'affichent! J'ai avast et je viens de télécharger winsos mais rien ni fait!!!
Mon ordinateur est devenu très lent
De plus maintenant quand je clic sur les onglets Web ou messagerie de mon gestionnaire orange rien ne se passe! Pourtant j'arrive à accéder a internet par msn
Je suis perdue! Merci de m'aider à trouver une solution!!
A voir également:

1 réponse

PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

Bonjour,

visiblement tu as attrapé une vérole, peux-tu me dire depuis quand le système déconne ?
0
lolo

Saut!
Ca fait environ 5jours que ces pb sont survenus!
C'est quoi une verole?
Merci
0
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327 > lolo

re:

pour parler français,on peut penser à un vilain virus qui mets la panique dans ton système,

le plus simple serait que tu fasses une restauration du système qui soit antérieure à tes pbs,comme ça tu te retrouveras
dans la configuration de ton pc avant ses soucis.
0
lolo > PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur

Ok merci mais comment on fait une restauration du système?
J'avis prévenue que j'étais une novice et c'était pas pour faire la modeste...
0
lolo > PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur

Re,
j'ai fait la restauration du système, rien n'a été trouvé, je suis remontée jusqu'au 12 mars (dernière date proposée)
Si t'as d'autres idées je suis preneuse!
merci
0
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327 > lolo

je vais essayer de t'aider,

tout d'abord il faut que tu saches que tous les logiciels installés après la date retenue du point de restauration vont disparaitre ,que tes fichiers ne seront pas affectés ainsi que ta messagerie,

tu vas dans MENU DEMARRER.....PROGRAMMES......ACCESSOIRES......OUTILS SYSTEME.......RESTAURATION DU SYSTEME......sélectionner RESTAURER MON ORDINATEUR A UNE DATE ANTERIEURE....cliquer sur SUIVANT,choisir dans le calendrier affiché la date du point de restauration....cliquer sur SUIVANT....cliquer de nouveau sur SUIVANT.....le système va redémarrer pour restaurer les fichiers système modifiés.

si ton pb à environ 5 jours choisi un point de restauration par rapport à la date d'aujourd'hui de 7 à 8 jours ,ou plus si tu as des doutes,les points de restauration possible sont en caractères gras.

bon courage
0