Clé WEP
francki67
-
francki67 -
francki67 -
Bonjour,
je voudrais connecter ma PS3 à interne par le wifi.
Il me faut pour cela la clé WEP... J'ai un routeur netgear dg834g. Sur la boite il n'y a pas trop de codes:
-au code barre (SN: 13L45CB10BE84)
-au code barre encore (TA: *100-10545-01R15*)
Sinon il n'y a pas d'autres codes.
Avec "liaison sans fil" dans panneau de configuration il me donne encore une autre clé WEP : eba084c500ed40abb926bea2e0
Volà, laquelle est la bonne? ou je dois regarder où pour la trouver?
je voudrais connecter ma PS3 à interne par le wifi.
Il me faut pour cela la clé WEP... J'ai un routeur netgear dg834g. Sur la boite il n'y a pas trop de codes:
-au code barre (SN: 13L45CB10BE84)
-au code barre encore (TA: *100-10545-01R15*)
Sinon il n'y a pas d'autres codes.
Avec "liaison sans fil" dans panneau de configuration il me donne encore une autre clé WEP : eba084c500ed40abb926bea2e0
Volà, laquelle est la bonne? ou je dois regarder où pour la trouver?
A voir également:
- Clé WEP
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
12 réponses
la seule clé WEP que tu as est :
eba084c500ed40abb926bea2e0
Il y a peu etre un bouton sur ton routeur pour autoriser une nouvelle connection ;)
bonne chance
eba084c500ed40abb926bea2e0
Il y a peu etre un bouton sur ton routeur pour autoriser une nouvelle connection ;)
bonne chance
Merci mais si c'est ça la clé, pourquoi ce n'est pas écrit sur le boitier? Ni en-dessous du routeur?
Sinon on avait déjà essayé cette clé mais dans la play3 lors de "l'obtention de l'adress IP" c'est un echec.
Je ne sais pas quelle IP mettre, celle d'internet qi change tout le temps? Celle qui change est toujours la même ou celle du routeur par défaut (192.168.0.1)?
Sinon on avait déjà essayé cette clé mais dans la play3 lors de "l'obtention de l'adress IP" c'est un echec.
Je ne sais pas quelle IP mettre, celle d'internet qi change tout le temps? Celle qui change est toujours la même ou celle du routeur par défaut (192.168.0.1)?
Pourquoi parle tu d'ip ? sur la ps3 ?
Une connection wifi ne necessite pas d'ip mais un accord du routeur pour te connecter.
Detecte tu bien le routeur depuis ta ps3 ?
Une connection wifi ne necessite pas d'ip mais un accord du routeur pour te connecter.
Detecte tu bien le routeur depuis ta ps3 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, à 80% mais lorsque l'on essaye de détecter automatiquement, ça marche pas, alors on esssaye manuellement, en rentrant tout.
Comment autoriser la ps3 à se connecter?
Comment autoriser la ps3 à se connecter?
Sur une livebox il y a un bouton dessous sur lequel il te faut apuyer pour pouvoir te connecter dessus. Je supposai que c'était le meme principe avec ton routeur.
Comment avais tu installé le wifi dans ta maison ? la ps3 n'est rien d'autre qu'un ordinateur :)
Comment avais tu installé le wifi dans ta maison ? la ps3 n'est rien d'autre qu'un ordinateur :)
Je sais pas... mais à chaque fois on essaye et ça marche pas. Manuellement il y a plusieurs paramètres à entrer:
IP , DNS primaire et secondaire, Routeur par défaut, Passerelle de sous réseau
J'ai mis : 193. .... les dns sont bons, routeur par défaut 192.168.0.1, passerelle 255.255.255.0 ...
Après il met MTU automatique, dchp ne pas utiliser , ...
Personne n'a configuré de ps3 sur internet?
IP , DNS primaire et secondaire, Routeur par défaut, Passerelle de sous réseau
J'ai mis : 193. .... les dns sont bons, routeur par défaut 192.168.0.1, passerelle 255.255.255.0 ...
Après il met MTU automatique, dchp ne pas utiliser , ...
Personne n'a configuré de ps3 sur internet?
Pour l'ip de la ps3 essayes 192.168.0.2 si elle n'est pas utilisée par un pc, sinon essayes 3 à la fin.
Non, les configurations je les rentre dans la ps3, sur l'ordi je n'ai rien à faire ou alors je ne le sais pas...
oui mais l'adress ip est 192.168.1.1, c'est pas ça mon ip. Mon ip c'est 193. qquch, je l'ai vu su lesite du routeur netgear (192.168.0.1)