Probl avec spybotsd12

Anneli -  
Anneli Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà j'ai installé hier spybots dans mon win98 - j'ai configuré au pif le logiciel - il a bloqué tous les indésirables ça c'est OK- mais depuis il se met en route à chaque ouverture du PC pour scanner - je voulais changer sa config et impossible d'ouvrir le logiciel il travaille en solo - je n'ai même plus accés à l'aide - il est devenu invisible - j'ai tout désinstallé 3 fois de suite en enlevant tous les fichiers qui restaient et c'est tj le même problème - j'ai l'impression qu'il a gardé en mémoire la première config - qq peut me dire quoi faire? c'est énervant d'attendre à chaque mise en route qu'il est fini son scan - merci de vos réponses

5 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Mystère ! Pourtant désinstallé, c'est désinstallé, à moins que tu n'aies téléchargé la version Spypoltergeist.
Sous quel windows? Que fais-tu pour désinstaller ?
 _ç_§: 
(.)#(.)
0
Anneli Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai répondu à ta question mais CCM a mis un temps (pour raison de programmation dans son site) à faire paraître ma réponse
0
Anneli

Kiko M&M

j'ai téléchargé le spybotsd12 j'ai même réussi la première fois à mettre la lagnue française ensuite j'ai téléchargé l'aide en français
puis fais un tour de tous ce qu'il est sensé faire et lorsqu'après avoir bloqué tous les spywares - je l'ai fermé et depuis impossible d'y avoir accés il fait tout en invisible - j'ai Wind 98 2ème édition - pour désinstaller je vais dans ajout et supp de prog - je suis aussi allée dans démarrer/prog/et uninstall enfin j'ai l'habitude de ce genre suis pas novice en informatique - merci si tu peux m'aider - j'ai vu dans le forum des virus que qq à aussi ce probl
0
Anneli Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lolll j'ai trouvé le probl j'ai télécharger je ne sais plus où le logiciel et il manquait des fichiers - c'est en comparant plusieurs chargements que j'ai trouvé en effet sur ce forum dans la catégorie virus au message cookies du 31/12/03 que SunEnjoin a donné la bonne adresse de téléchargement à savoir :
//tucows.casynet.net/files/spybotsd12.exe
le logiciel doit faire 3,51MO et pas 3,49 comme sur les autres

si ça peut servir à d'autres tant mieux
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Il vaut mieux aller sur le site de l'auteur Patrick Kolla sur http://www.safer-networking.org/
 _ç_§: 
(.)#(.)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

kikoo M&M

et bien c'est justement sur le site que tu me donnes que j'avais chargé plusieurs fois le logiciel en question j'ai fait des recherches dans mon historique et c'est là qu'il manque des fichiers - l'autre site que j'ai donné est OK j'ai rechargé le soft et ça fonctionne du tonnerre
0