Google analytics : vilain bug tableau de bord

Fermé
Signaler
-
 Gilles -
Bonjour,

Avis aux utilisateurs de Google Analytics !
Je rencontre un vilain bug au niveau du tableau de bord : j'ai ajouté un rapport sur le tableau qui ne veut plus être supprimé !
Ce rapport concerne le détail d'une page par titre (section contenu), et à chaque fois que je tente de le supprimer du tableau de bord, il revient dès que j'actualise la page où que je reviens sur cette dernière un peu plus tard. Du coup, l'export en PDF que je souhaite envoyer s'en retrouve affecté et contient toujours ce fichu rapport.

Avez-vous rencontré un problème similaire ?

Que peut-on espérer de Google (je sais que nous sommes sur la version Beta d'un produit gratuit, donc pas en position d'exiger quoi que ce soit...) ? Avez-vous déjà fait appel à son support ?


Merci !

2 réponses


Bonjour,

Plusieurs bugs au niveau du tableau de bord ont été recensés dans leur version française. Si tu utilises cette version, essaie de passer en version anglaise (dans tes paramètres) et refais un essai.

J'ai déjà fait appel à leur support, j'avais eu une réponse rapide et claire.
Merci Tuxie, j'ai déjà essayé de changer de version (langue) mais le problème persiste.
Je vais essayer le support, comment les as-tu contacté de ton coté ?

Sur la page d'accueil Analytics, onglet "assistance", en bas à droite "contactez-nous" puis tu poses ta question...
Est ce que quelqu'un a des nouvelles concernant le problème ? Je viens de rajouter également 6 page de détail afin de présenter des stats sur une rubrique et impossible de les retirer du tableau de bord. Ce tableau étant automatiquement envoyé à X personnes, me voila bien em... Je vais devoir faire les tableaux moi même ce qui va me faire perdre un temps fou!
je pense qu'on peut dire que ce problème touche uniquement les pages de détail (mais ca nous fait une belle jambe...)
> Gilles
Bon je m'auto répond mais c'est pour la bonne cause.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre aujourd'hui et hier (toutes mes actions, mise à jour , changement de langue, vidage de cache n'ont pas fonctionné hier) mais ce matin quand je présentait le problème à mes collègues, miraculeusement cela marchait (sympa d'ailleurs... enfin ouf quand même) et j'ai pu supprimer ces modules sans qu'ils réapparaissent.
Peut être que le mail à google a fait bouger les choses ? Mais je n'ai eu aucune réponse.
Bref affaire résolue pour moi.