Album photo comme des pages qui se tourne

Fermé
cary - 9 avril 2008 à 10:26
 cary - 9 avril 2008 à 10:56
Bonjour,

je souhaite integrer un album photo qui fait comme les pages d'un livres qui tourne, sauf que les pages seraient les photos.

Je travaille avec dreamweaver et je n'ai pas fireworks.

pouvez vous m'aider svp ?

merci par avance
A voir également:

2 réponses

IdleMan Messages postés 243 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 60
9 avril 2008 à 10:39
Si si souhaite un joli effet de retournement de page , le meilleur language a utiliser reste le flash ,dans ce cas il te faudra au minimum un log pour traiter le flash comme Adobe Flash ou les anciennes versions de macromedia

voila un exemple de ce que tu peut faire : https://pageflip-books.com/
celui ci est payant mais il en existe des gratuit sur le web tel que sur flashkit : http://www.flashkit.com/movies/ (je te donne pas l'adresse exacte j'ai la flemme de le retrouver mais je sais qu'il y en a un :X )
0
j'ai maromedia MX flash


ça pourrait fonctionné tu crois ? je ne l'ai jamais utilisé, il est facile d'utilisation ?

merci de m'avoirr épondu ;)
0
IdleMan Messages postés 243 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 60
9 avril 2008 à 10:52
C'est parfait , ce n'est pas la toute derniere version de flash mais ça suffira largement pour ce que tu veut faire : ) .

Maintenant tu n'a plus qu'a trouver le fichier d'un livre flahs tout fait sur le net , il y en a un sur flashkit mais c'ets laborieux a trouver , au pire tape "livre en flash" sur google tu devrais trouver ce qu'il te faut .

Un document flash se presente sous la forme de deux fichiers : un .fla et un .swf , le .fla c'est le fichier de construction , celui sur lequel tu peut tout modifier , le .swf c'est le fichier d'execution , celui que tu mettra sur ton site qui te permet de lire l'animation , bref quant tu a finit de modifier ton .fla tu le compil en .swf pour le lire (un peu comme les psd et les jpg pour photoshop si tu vois ce que je veut dire).

Bref il faut que tu trouve un .fla de livre flash a télécharger , si il est bien fait tu n'aura pas besoin de connaitre le flash pour le modifier a ta guise .
0
super, merci beaucoup, je vais chercher tout ça ;)

si par cas j'ai besion, je reviendrais vers toi :d

merci bcp
0