Hp web jetAdmin
evooo
Messages postés
21
Statut
Membre
-
xavierdu63 -
xavierdu63 -
Bonjour,
J'ai actuellement un projet dans une grande entreprise:
effectuer des rapports personalisés de chaque imprimantes et integrer les données obtenu dans une base de données.
J'utilise le logiciel hp webjetAdmin qui fait tout le travail ou presque:
il ne detecte pas toutes les imprimante avez vous une idée ? activé snmp? je ne sais pas ...
Le second probleme est le plus important: comment utiliser les rapports que me fait hp webjetAdmin afin de remplir une base de données sachant qu'il y a un lien entre hp web jet admin et microsoft sql server 2005 .En effet a l'installation de hpwja il faut preciser ou se trouve notre base de données alors comment faire pour lier les deux????
je vous remercie d'avance
J'ai actuellement un projet dans une grande entreprise:
effectuer des rapports personalisés de chaque imprimantes et integrer les données obtenu dans une base de données.
J'utilise le logiciel hp webjetAdmin qui fait tout le travail ou presque:
il ne detecte pas toutes les imprimante avez vous une idée ? activé snmp? je ne sais pas ...
Le second probleme est le plus important: comment utiliser les rapports que me fait hp webjetAdmin afin de remplir une base de données sachant qu'il y a un lien entre hp web jet admin et microsoft sql server 2005 .En effet a l'installation de hpwja il faut preciser ou se trouve notre base de données alors comment faire pour lier les deux????
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Hp web jetAdmin
- Web office - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Adresse web exemple - Guide
3 réponses
Bonjour,
Concernant la détéction des imprimantes : est-ce des périphériques HP ? sont-ils réseaux ou local ?
Concernant la base de donnée utiliser quel version utilisez vous de sql ?
Concernant la détéction des imprimantes : est-ce des périphériques HP ? sont-ils réseaux ou local ?
Concernant la base de donnée utiliser quel version utilisez vous de sql ?