Impossible de supprimer un smiley MSN

Fermé
Screenager - 9 avril 2008 à 09:07
 phinou - 17 juin 2008 à 11:08
Hello
J'ai un petit souci avec mon Windows Live Messenger Plus. J'ai ajouté quelques émoticônes, alors que je n'avais pas le plug-in Plus! installé. Depuis, j'ai essayé de supprimer des émoticônes que j'avais ajoutées... Sur le moment ça marche bien, je peux enfin dire lol sans qu'un hihihi apparaisse. Mais à chaque redémarrage de MSN, les émoticônes reviennent...
Je fais la manip tous les jours et ça revient à chaque fois. J'ai même essayé de supprimer les images du pc, mais ça n'a rien fait...
Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci d'avance

Screenager
A voir également:

1 réponse

MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 46
9 avril 2008 à 09:09
Salut !
Essai juste de modifier le raccourcis pour voir ce qui se passe (au lieu ed "lol" tu met "(lol)" ). Ca marchera peut-être, bien que ton problème soit bizare !
0
Non, les modifications ne sont pas prises en compte :(
0
phinou > Screenager
17 juin 2008 à 11:08
Bonjour,
voila j'ai exactement le même problème et je ne trouve aucune solution sur aucun forum pourtant je vois que je ne suis pas la seule.
Il y a quelque temps j'ai enregistré un émoticone qui ne fonctionne pas, en effet l'image ne s'affiche pas je peux le supprimer mais pareil a chaque redémarrage il revient.
Quand je le supprime et que j'en met un autre a la place avec le même raccourci, pareil au démarrage suivant le nouveau a disparu et l'émoticone récalcitrant est revenu.
C'est pas grand chose mais ca m'énérve!!
Un peu d'aide svp, merci
0