A voir également:
- Formatage SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
3 réponses
bonjour,
tu peux reinstaller XP sans pour autant formater ton disque dur. Pour ce faire il suffit d'installer XP de façons classique et surtout ne pas formater les partitions.
bon courage
tu peux reinstaller XP sans pour autant formater ton disque dur. Pour ce faire il suffit d'installer XP de façons classique et surtout ne pas formater les partitions.
bon courage
Amine
tu peux m'éclaircir 1 pe ske sa veus dire de maniére clasique stp Merci bien
Beuz13
Messages postés
25
Statut
Membre
1
>
Amine
Je pense qu'il a voulu dire d'installer Windows XP sans formater, cet a dire, quand tu arrives au choix de la méthode a applique pour le formatage (Sois formatage rapide en fat32, soi Formatage lent, et pareil en NTFS) en bas de ces 4 choix ya une derniere ligne avec ecrit conserver le systeme actuel sans famater la partition... Tu choisis donc cette derniere option pour reinstaller Windows.
Tu peux toujours essayer de creer une partition sur ton disque "sans avoir besoin de formater" avec un logiciel comme "Partition Magic 8 (payant), ou un autre soft du meme style en version gratuite si tu trouve", a apres formater l'autre partition, ou alors stock toute tes données sur un autre disque dur (si tu as)... sinon je vois pas d'autres solutions...
Bonjour,
Formater un disque dur ne doit se faire qu'en dernier recours, surtout si tu n'as qu'une partition. Tu peux soit réinstaller comme dans le message 1, soit choisir Installer, puis Réparer.
Si tu soupçonne un virus, fait un scan en ligne ici : https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
Formater un disque dur ne doit se faire qu'en dernier recours, surtout si tu n'as qu'une partition. Tu peux soit réinstaller comme dans le message 1, soit choisir Installer, puis Réparer.
Si tu soupçonne un virus, fait un scan en ligne ici : https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html