Problème ndt1 neonumeric

Fermé
michouxd - 8 avril 2008 à 22:37
Woodyy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 26 juin 2008 à 16:22
Bonjour,

J'ai acheté récemment un baladeur numérique nenonumeric ndt 1. J'en étais très satisfait jusqu'à ce soir, où, à mon plus grand désarroi, un message d'erreur s'affiche lorsque j'essaie de transférer des fichiers: "impossible de copier le fichier"!! Que dois-je faire pour réparer cela?!! Pourrais-je retransférer des fichiers sur mon baladeur acheté il ya seulement une semaine?? snif..

Merci d'avance

1 réponse

Woodyy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
26 juin 2008 à 16:22
Salut moi aussi j'ai un probleme avec mon neonumeric ntd 1 je n'arrive pas a mettre de fichiers dessus dit moi si je fais la bonne manip:
-je branche mon mp4 (logique jusque la ^^)
-j'ouvre le logiciel Kptic (pour l'instant pas de prob)
-je fais un clique droit sur la musique que je veut mettre et je fais synchroniser.
j'attends que ca charge...
-ensuite je debranche mon mp4 et je vais dans mes musique et elle n'apparait pas.il ya que les musiques de depart c'est a dire "big big world" et "say you say me".

Peut tu me dire si c'est comme ca qu'il faut faire ? et si tu a du nouveau tient moi au courant merci
0