Scanner de port
kam42
Messages postés
12
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous;
je suis entrain de developper un logiciel de scanner de ports en java.
j'en suis presque vers la fin; le probleme est que je souhaite ajouter quelques options tellles que
- lors du scan on puisse determiner le systeme d'exploitation sur le quel
tourne le routeur d'entrée du reseau ou se trouve le port à scanner
-le modele de ce routeur
- le systeme d'exploitation sur lequel tourne le terminal dont je scanne le port
- En gros toutes les informations que je peux avoir sur le terminal distant dont je scanne les ports
Franchement, votre aide serait la bienvenue parceque j'ai vraiment aucune idée sur comment y proceder
Merci d'avance pour votre aide.
je suis entrain de developper un logiciel de scanner de ports en java.
j'en suis presque vers la fin; le probleme est que je souhaite ajouter quelques options tellles que
- lors du scan on puisse determiner le systeme d'exploitation sur le quel
tourne le routeur d'entrée du reseau ou se trouve le port à scanner
-le modele de ce routeur
- le systeme d'exploitation sur lequel tourne le terminal dont je scanne le port
- En gros toutes les informations que je peux avoir sur le terminal distant dont je scanne les ports
Franchement, votre aide serait la bienvenue parceque j'ai vraiment aucune idée sur comment y proceder
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Scanner de port
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Scanner qr code pc - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
cela sert à voir quelles sont les applications à l'écoute sur une machine.
c'est utile pour tester un réseau et évaluer sa sécurité .
il n' y a rien d'illégal à faire un scan , ce qui est illégal c'est d'utiliser les résultats pour tenter d'entrer sous les applications sans y être autorisé ou sans motif légitime .