SATAné disque dur pb pour installer xp

man1 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
man1 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir ,

je commence vraiement à regretter l'achat d un dd sata maxtor 120 il n'est pas reconnu dans xp enfin du moins je n'ai pas d'icone dans le poste de travail, comment faire pour installer xp dans un dd sata ? ca commence à m'enerv.... serieusement. merci pour vos aides , en faite ce serait pour installe de 3 eme dd dans systeme merci à tous.
A voir également:

3 réponses

saki

salut,si tu a installer 1 sata a coter de ton systeme pour le voire ,tu doit aller dans panneau de config/puit gestion de l ordi puit gestion des disques et la tu formate.
0
IDD Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
est-il reconnu au demarrage?
sinon il faut parametrer ton bios de maniere à ce que ton cdrom soit en 1er boot et ton dd sata en second puis tes dd ide en troisime et quatrieme.
pour ce faire appui sur la touche del ou supp de ton clavier ou suivant les carte mere F1 ou F2
et si tu as le manuel de ta carte mere suit ses instructions.
en faisant cela ton probleme devrait etre resolu pout installer XP sur ton sata.
@+
0
man1 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI A TOUS LES DEUX POUR VOTRE AIDE CA MARCHE ENFIN
0