Problème avec liens Internet

Fermé
dule Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2005 - 14 janv. 2004 à 00:38
 dudule - 14 janv. 2004 à 15:13
Bonjour,
Je ne comprends pas, en naviguant sur le web j'ai pas mal de liens qui ne fonctionnent pas. Pourtant, en me mettant sur ces liens, j'ai la petite main qui apparaît à la place du pointeur, mais quand je clique, rien ne se produit. ça le fait depuis un jour environ. Avant, je n'avais pas ce problème.

Une solution ? Un conseil ?

2 réponses

katsoura Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2004
14 janv. 2004 à 02:08
C'est peut-être le bouton de ta souris qui est défectueux. Tu peux donner un lien ou ça fonctionne pas chez toi?

Ou alors, tu as peut-être désactivé les fonctions java et les liens qui s'ouvrent en pop up ne fonctionne plus. Sur Internet Explorer, Outils - Options Internet... - onglet Sécurité - Personnaliser le niveau... - dans "Script" tu dois avoir tous sur "Activer"
0
Je crois que j'ai résolu mon problème : en fait, j'ai installé un logiciel anti popup et ça bloquait certains liens.
0