Problème : Tele2 ou e-mule ?
Fermé
ventch
-
ventch -
ventch -
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je voudrais soumettre un prob avec la connexion.
Depuis 15 jours que je suis avec mon nouveau PC enfin un d'occase.
qui va bien (en + pas cher) bref.
Jai pris tele2 adsl 512 et puis mo bewan usb s'eteignait toutes les 50 minutes et ceci pendant 3 jours puis j'ai appelé tele2 qui m'ondit de mettre à jour les usb à jours, chose que j'ai faite.
REPROB alors j'ai mis une carte pci usb pour soulager les ports directs de la carte mère et la!!! plus de prob.
Donc de ce pas ,je telecharge avec emule et là j'ai des coupures tous les 8 heures env.
Quelqu'un peut-il me dire si reprob avec mon modem ou prob avec les serveurs d'emule
Avec tous mes remerciements
Chalut à tous.
ventch.
Depuis 15 jours que je suis avec mon nouveau PC enfin un d'occase.
qui va bien (en + pas cher) bref.
Jai pris tele2 adsl 512 et puis mo bewan usb s'eteignait toutes les 50 minutes et ceci pendant 3 jours puis j'ai appelé tele2 qui m'ondit de mettre à jour les usb à jours, chose que j'ai faite.
REPROB alors j'ai mis une carte pci usb pour soulager les ports directs de la carte mère et la!!! plus de prob.
Donc de ce pas ,je telecharge avec emule et là j'ai des coupures tous les 8 heures env.
Quelqu'un peut-il me dire si reprob avec mon modem ou prob avec les serveurs d'emule
Avec tous mes remerciements
Chalut à tous.
ventch.
2 réponses
Salut.
Ta réponse est dans ta question : arrête les téléchargements illégaux, t'auras plus ce problème.
Ni d'autres d'ailleurs, plus .... juridiques.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Ta réponse est dans ta question : arrête les téléchargements illégaux, t'auras plus ce problème.
Ni d'autres d'ailleurs, plus .... juridiques.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Enfin merci de ta réponse quand même.
(Ah au fait si je ne telecharge pas g zero coupures.)
Ventch
Bravo au gens du forum qui se réponde les uns des autres, c plein de bonnes choses.