Problème : Tele2 ou e-mule ?

Fermé
ventch - 14 janv. 2004 à 00:30
 ventch - 15 janv. 2004 à 21:35
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je voudrais soumettre un prob avec la connexion.
Depuis 15 jours que je suis avec mon nouveau PC enfin un d'occase.
qui va bien (en + pas cher) bref.
Jai pris tele2 adsl 512 et puis mo bewan usb s'eteignait toutes les 50 minutes et ceci pendant 3 jours puis j'ai appelé tele2 qui m'ondit de mettre à jour les usb à jours, chose que j'ai faite.
REPROB alors j'ai mis une carte pci usb pour soulager les ports directs de la carte mère et la!!! plus de prob.
Donc de ce pas ,je telecharge avec emule et là j'ai des coupures tous les 8 heures env.
Quelqu'un peut-il me dire si reprob avec mon modem ou prob avec les serveurs d'emule
Avec tous mes remerciements
Chalut à tous.
ventch.

2 réponses

BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 4 694
14 janv. 2004 à 08:53
Salut.
Ta réponse est dans ta question : arrête les téléchargements illégaux, t'auras plus ce problème.
Ni d'autres d'ailleurs, plus .... juridiques.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Salut à toi BmV et merci pour ton idée. Mais il ya une chose que je ne comprends pas , pourquoi les autres qui télécharge sur les mêmes serveurs d'émule ne sont pas coupés .Bizarre Bizarre ...
Enfin merci de ta réponse quand même.
(Ah au fait si je ne telecharge pas g zero coupures.)
Ventch
Bravo au gens du forum qui se réponde les uns des autres, c plein de bonnes choses.
0
bouts Messages postés 37 Date d'inscription mardi 12 septembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 10
14 janv. 2004 à 11:11
ça ne vient pas d emule mais de ta config ou de ton fai, beaucoups se plaignent de coupures chez télé2.Renseigne toi auprès de forums concernés ou chez ton fai.

à+

Bouts
0
Merci à toi bouts .
tu as rason j'ai bigophoné à mon fai et il m'a gentillement stipulé que la ligne du réseau était en amélioration du aux nouveaux arrivés.
Tchao bouts et @+
Ventch
0
melkior > ventch
14 janv. 2004 à 19:36
ca ne vient pas du fait kils font des améliorations car j'ai eut des coupure de la part de tele2 mais je telechargait tjrs avec emule donc ca vient peut etre de la ligne. demande aux monopoliste de france telecom.
0
ventch > melkior
15 janv. 2004 à 21:35
Merci Melkior,
Mais toi telecharges-tu avec emule?
Si non c'est lequel
@+
0