Office 2003
Clement33370
Messages postés
4
Statut
Membre
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
il me faut absolument microsofot office 2003 surtout power point je sais pas ou le telecharger gratuitement bien sur tt se ke je trouve c'est que la visioneuse mais jai le 2007 mai jai besoin du 2003
Bonjour,
il me faut absolument microsofot office 2003 surtout power point je sais pas ou le telecharger gratuitement bien sur tt se ke je trouve c'est que la visioneuse mais jai le 2007 mai jai besoin du 2003
A voir également:
- Office 2003
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
tu ne le trouvera pas gratos a moins de l'avoir pirate sinon tu peux ouvrir les fichiers 2003 avec 2007 sinon tu peux utiliser open office qui est un freeware (logiciel LIBRE = GRATUIT)
Clement33370
Messages postés
4
Statut
Membre
heu commen le piraté?
Bonsoir,
Comme te l'as indiqué "votre psychiatre", essaie OpenOffice qui est une suite gratuite et compatible avec le Pack Office (jusqu'à la version Office 2003) donc, tu peux créer et enregistrer des fichiers au formats .xls .doc .ppt ou .pps
Bonne soirée
Comme te l'as indiqué "votre psychiatre", essaie OpenOffice qui est une suite gratuite et compatible avec le Pack Office (jusqu'à la version Office 2003) donc, tu peux créer et enregistrer des fichiers au formats .xls .doc .ppt ou .pps
Bonne soirée