Logiciel espion comment ça marche?
wapiga
Messages postés
11
Statut
Membre
-
wapiga Messages postés 11 Statut Membre -
wapiga Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de se connecter à distance et prendre le controle d'un poste. j'aimerais savoir celà dans le cas où je voudrais travailler à distance sur mon poste de bureau le week end ou les jours fériés ou même les jours non ouvrés. et aussi savoir s'il est possible que quelqu'un se connecte à mon poste à mon insu et prenne le controle de mon poste via internet???
merci de m'informer
wapiga abidjan
j'aimerais savoir s'il est possible de se connecter à distance et prendre le controle d'un poste. j'aimerais savoir celà dans le cas où je voudrais travailler à distance sur mon poste de bureau le week end ou les jours fériés ou même les jours non ouvrés. et aussi savoir s'il est possible que quelqu'un se connecte à mon poste à mon insu et prenne le controle de mon poste via internet???
merci de m'informer
wapiga abidjan
A voir également:
- Logiciel espion comment ça marche?
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Oui bien sur avec un Trojan que l'on attrape en téléchargeant des programmes louches ou tout autres sortes de choses comme ça
Prendre le contrôle à distance de son ordinateur est possible, il y a des progiciels faits pour cela.
Que des gens le fassent sur ton ordinateur sans que tu l'autorise s'appèle de la piraterie. Cela existe, c'est pourquoi il est conseillé de se protéger !
Que des gens le fassent sur ton ordinateur sans que tu l'autorise s'appèle de la piraterie. Cela existe, c'est pourquoi il est conseillé de se protéger !