Logiciel espion comment ça marche?

wapiga Messages postés 11 Statut Membre -  
wapiga Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible de se connecter à distance et prendre le controle d'un poste. j'aimerais savoir celà dans le cas où je voudrais travailler à distance sur mon poste de bureau le week end ou les jours fériés ou même les jours non ouvrés. et aussi savoir s'il est possible que quelqu'un se connecte à mon poste à mon insu et prenne le controle de mon poste via internet???

merci de m'informer

wapiga abidjan

4 réponses

sacrage Messages postés 202 Statut Membre 41

Oui bien sur avec un Trojan que l'on attrape en téléchargeant des programmes louches ou tout autres sortes de choses comme ça
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut

oui, c'est tout à fait possible !

++
0
tatou_38 Messages postés 1954 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Prendre le contrôle à distance de son ordinateur est possible, il y a des progiciels faits pour cela.
Que des gens le fassent sur ton ordinateur sans que tu l'autorise s'appèle de la piraterie. Cela existe, c'est pourquoi il est conseillé de se protéger !
0
wapiga Messages postés 11 Statut Membre

peux-tu m'indiquer un logiciel facile et gratos stp?
0
sacrage Messages postés 202 Statut Membre 41

Utilisons les préservatifs ... (firewall) et il n'y a aucun problème
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

en fait, c'est le minimum vital avec un antivirus et un antispy ! ;-)
0
sacrage Messages postés 202 Statut Membre 41 > green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité

Bien sur Green Day mais je me comprend ^^ D'ailleur peut tu me dire ce que tu utilise si c'est gratuit bien sur ^^ ?
0

Discussions similaires