Courant porteur ? Besoin d'info
diki251
Messages postés
21
Statut
Membre
-
diki251 Messages postés 21 Statut Membre -
diki251 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Voila , je suis un grand joueur de jeux en réseau , actuellement en wi-fi , j'ai pas mal de freeze dû a ma connections (je pense que je suis trop loin de ma livebox). Voila , j'ai déjà discuter de mon problème il y a quelque mois , mais aujourd'hui ,il faut absolument que je trouve une solution a mon problème , car cela me gène de plus en plus .
Donc on m'avait conseiller , le courant porteur , après de nombreuses recherche sur le net , j'ai réussi a me mélangé , je n'ai pas trop compris son fonctionnement . Sur des site il parle que sa se fait en relation avec EDF et d'autre juste avec 2 adaptateur ?
Enfin je suis ici pour vous demander conseille et plusieurs info .
Est-ce que cela marche avec des adapteur comme ceci ? (https://www.devolo.fr/ . En faite si j'ai bien compris , le courant transporte notre connections (d'où courant porteur) et l'amène a nos point d'arrivé , mais si la prise ou je branche (pour ma part la livebox) n'est pas sur le même disjoncteur que la prise ou sera mon PC , cela marchera quand même ? (j'avoue ne pas comprendre le système).
Ce que je voudrais , c'est partir de ma livebox pour arrivé a mon PC , comme je pense le lien que je vous ai donné , est-ce ceci qu'il me faudrait ?
J'ai vu sur des sites aussi , qu'il faut payé un abonnement ? Qu'est-ce ceci ?
Le courant porteur marche-t-il pour toutes les maison ? (La mienne date de 2 ans ?)
Est-ce que le courant porteur est équivalent a un câble Ethernet ? Pensez-vous que ceci va résoudre mes 'freeze' en jeu ?
De plus si c'est ce dont il me faut j'aimerais votre avis sur différent produit , j'aimerais acheté de la bonne qualité , sans que sa coute forcément trop chère :)
Merci d'avance .
Bonne soirée .
Diki
Voila , je suis un grand joueur de jeux en réseau , actuellement en wi-fi , j'ai pas mal de freeze dû a ma connections (je pense que je suis trop loin de ma livebox). Voila , j'ai déjà discuter de mon problème il y a quelque mois , mais aujourd'hui ,il faut absolument que je trouve une solution a mon problème , car cela me gène de plus en plus .
Donc on m'avait conseiller , le courant porteur , après de nombreuses recherche sur le net , j'ai réussi a me mélangé , je n'ai pas trop compris son fonctionnement . Sur des site il parle que sa se fait en relation avec EDF et d'autre juste avec 2 adaptateur ?
Enfin je suis ici pour vous demander conseille et plusieurs info .
Est-ce que cela marche avec des adapteur comme ceci ? (https://www.devolo.fr/ . En faite si j'ai bien compris , le courant transporte notre connections (d'où courant porteur) et l'amène a nos point d'arrivé , mais si la prise ou je branche (pour ma part la livebox) n'est pas sur le même disjoncteur que la prise ou sera mon PC , cela marchera quand même ? (j'avoue ne pas comprendre le système).
Ce que je voudrais , c'est partir de ma livebox pour arrivé a mon PC , comme je pense le lien que je vous ai donné , est-ce ceci qu'il me faudrait ?
J'ai vu sur des sites aussi , qu'il faut payé un abonnement ? Qu'est-ce ceci ?
Le courant porteur marche-t-il pour toutes les maison ? (La mienne date de 2 ans ?)
Est-ce que le courant porteur est équivalent a un câble Ethernet ? Pensez-vous que ceci va résoudre mes 'freeze' en jeu ?
De plus si c'est ce dont il me faut j'aimerais votre avis sur différent produit , j'aimerais acheté de la bonne qualité , sans que sa coute forcément trop chère :)
Merci d'avance .
Bonne soirée .
Diki
A voir également:
- Courant porteur ? Besoin d'info
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Getting package info failed en français - Forum Huawei
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
rien avoir avec tes disjoncteurs mais sache que le cpl (courant porteur sur ligne) n'es qu'a ses débuts et a encore a se developper actuellement rien ne vaut du cable ethernet sinon du mimo (wifi améliorer :mutliple in multiple out)
autrement surtout pour du jeu en réseau rien ne sera aussi rapide
bon courrage
autrement surtout pour du jeu en réseau rien ne sera aussi rapide
bon courrage
diki251
Messages postés
21
Statut
Membre
2
Ce n'est pas la réponse que je n'espérais , même si je te remercie de m'avoir répondu , pour te dire , si je pouvais passé en Ethernet , je le ferais mais sa demande quelque travaux , c'est pour sa que si la solution du courant porteur marcherais , sa m'arrangerais énormément .