Comment vraiment proteger un pdf
albi_one
-
albi_one -
albi_one -
Bonjour,
Je souhaite protéger certain document PDF et limiter leur accès à l'impression et la lecture uniquement.
J'utilise Acrobat 8 sur Vista et je m’aperçois qu'il suffit de réimprimé le document via une autre imprimante virtuel PDF (ex : DoPDF) pour simplement faire un copier/coller du texte de ce nouveau PDF.
J'ai pu observer sur certain documents PDF de sites gouvernementaux que ce procéder n'était soit pas possible, soit que le résultat était crypter ou que l'on obtenait une image du texte.
Acrobat me permet’ il de faire cela ? Et si oui Comment ?
Par avance merci
Je souhaite protéger certain document PDF et limiter leur accès à l'impression et la lecture uniquement.
J'utilise Acrobat 8 sur Vista et je m’aperçois qu'il suffit de réimprimé le document via une autre imprimante virtuel PDF (ex : DoPDF) pour simplement faire un copier/coller du texte de ce nouveau PDF.
J'ai pu observer sur certain documents PDF de sites gouvernementaux que ce procéder n'était soit pas possible, soit que le résultat était crypter ou que l'on obtenait une image du texte.
Acrobat me permet’ il de faire cela ? Et si oui Comment ?
Par avance merci
A voir également:
- Comment vraiment proteger un pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Proteger cellule excel - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues