A voir également:
- Intel Pro/Set WIRELESS
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
9 réponses
Dans ton client intel tu as, si je me souviens bien, une option pour lui demander de se connecter des l'ouverture de session.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A oui, en faite tu voudrais que, machine eteinte, tu puisse la demarer par exemple grace a ton wifi?
mais non lol
Je voudrais allumer mon pc ne plus y toucher ne pas taper mon mot de passe (ouverture de session) et le laisser comme cela ET qu'il se connecte tout seul en wifi sur mon wireless.
Malheureusement si je ne me logue pas, il ne se connecte pas.
Merci
Je voudrais allumer mon pc ne plus y toucher ne pas taper mon mot de passe (ouverture de session) et le laisser comme cela ET qu'il se connecte tout seul en wifi sur mon wireless.
Malheureusement si je ne me logue pas, il ne se connecte pas.
Merci
Ben oui mais reflechis un peu, le service wifi ne se lance que apres l'ouverture de session, c'est impossible ce que tu demandes. Tu peux demander a ton wifi d'etre activer durant l'ouverture de session mais pas avant.
Si tu avais ete en ethernet, il y aurait eu possiblite de prendre la main en TSE mais la pour le wifi oublis.
Si tu avais ete en ethernet, il y aurait eu possiblite de prendre la main en TSE mais la pour le wifi oublis.