Envoie de mail a une liste
foudelle
Messages postés
11
Statut
Membre
-
foudelle Messages postés 11 Statut Membre -
foudelle Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j' ai crée une liste dans mes contacts , je lui ai donné un nom mais quand je tappe ce nom pour envoyer un courrier ou faire un transfert rien ne se passe, qui aurrait la gentillesse de m' expliquer la démarche.
merci d' avance
bernard
j' ai crée une liste dans mes contacts , je lui ai donné un nom mais quand je tappe ce nom pour envoyer un courrier ou faire un transfert rien ne se passe, qui aurrait la gentillesse de m' expliquer la démarche.
merci d' avance
bernard
A voir également:
- Envoie de mail a une liste
- Liste déroulante excel - Guide
- Envoyer un mail à une liste de diffusion gmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste de mes adresses mail - Forum Gmail
2 réponses
Bonjour,
Sous quel logiciel de messagerie es-tu ?
Et pourrais-tu donner un peu plus de précision pour expliquer comment tu as procédé pour créer ta liste.
@+
Sous quel logiciel de messagerie es-tu ?
Et pourrais-tu donner un peu plus de précision pour expliquer comment tu as procédé pour créer ta liste.
@+
bonsoir
j'utilise la messagerie d' orange , j'ai crée une liste en déplacant les noms et adresses dans la liste , j' ai donné un nom a cette liste et je pensais qu' il me suffisait de mettre le nom de cette liste a la place de la personne a qui je devais envoyé un courrier, mais ça ne marche pas.
merci d' avance pour la ou les réponses
bernard
j'utilise la messagerie d' orange , j'ai crée une liste en déplacant les noms et adresses dans la liste , j' ai donné un nom a cette liste et je pensais qu' il me suffisait de mettre le nom de cette liste a la place de la personne a qui je devais envoyé un courrier, mais ça ne marche pas.
merci d' avance pour la ou les réponses
bernard