A voir également:
- Espace perso /wlm visite comment savoir /qui
- Espace insécable - Guide
- Comment savoir qui a visité mon profil facebook - Guide
- Comment savoir qui visite mon profil instagram - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
3 réponses
je me pose exactement la même question...........
Mes recherches m'ont conduit à regarder dans "Options" (en haut à droite) et puis "Statistiques", quand tu es sur la page d'accueil de ton espace perso..
Tu dois soit disant être capable de voir qui est venu et quand, mais moi je ne vois strictement rien!
Alors dis moi si ça marche pr toi ! et bonne continuationnnnnnn
Mes recherches m'ont conduit à regarder dans "Options" (en haut à droite) et puis "Statistiques", quand tu es sur la page d'accueil de ton espace perso..
Tu dois soit disant être capable de voir qui est venu et quand, mais moi je ne vois strictement rien!
Alors dis moi si ça marche pr toi ! et bonne continuationnnnnnn
Bonsoir Iorna j'espere ne pas avoir "ecorché " ton prénom si oui excuses-moi je n'ai toujours pas trouvé et malgré
ma question à wlm aucune réponse ai fait comme toi pour les recherches rien n'y fait je crois que je vais tout enlever
de mon site perso car ca me fait un peu peur et je ne veux pas faire de "pub" sur mes photos famillle ou autre à + si tu sais quelque chose merci d'avance
ma question à wlm aucune réponse ai fait comme toi pour les recherches rien n'y fait je crois que je vais tout enlever
de mon site perso car ca me fait un peu peur et je ne veux pas faire de "pub" sur mes photos famillle ou autre à + si tu sais quelque chose merci d'avance