Fichiers partagés
Basic
-
overflow76 Messages postés 469 Statut Membre -
overflow76 Messages postés 469 Statut Membre -
Bonjour,
3 machines, dont mon portables sont en réseau via livebox orange et un routeurPeabird
l'accès internet fonctionne parfaitement sur les 3 machines
depuis plusieurs semaines les 2 machines ne peuvent plus accéder à mes fichiers partagés et réciproquement
par contre ces 2 machines communiquent très bien entre elles
je suppose donc qu'il y a une intervention à faire sur mon portable, alors que je susi persuadé ne rien avoir modifié avant
et je suis incapable de résoudre le problème
merci d'avance
3 machines, dont mon portables sont en réseau via livebox orange et un routeurPeabird
l'accès internet fonctionne parfaitement sur les 3 machines
depuis plusieurs semaines les 2 machines ne peuvent plus accéder à mes fichiers partagés et réciproquement
par contre ces 2 machines communiquent très bien entre elles
je suppose donc qu'il y a une intervention à faire sur mon portable, alors que je susi persuadé ne rien avoir modifié avant
et je suis incapable de résoudre le problème
merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
6 réponses
-
Peut etre peut tu verifier que le firewall de windows n'est pas active?
-
bonjour, l'antivirus firewall d'Orange est bien activé
s'il y en a un autre dans windows, je ne sais pas où le trouver ?
merci -
Tu vas dans demarer/panneau de config, la tu clic sur basculer vers l'affichage classique, tu choisis pare-feu windows et tu decoches.
-
As tu desactive celui d'orange et tout autre antivirus ou firewall que tu aurais pu installer en plus?
As tu un client vpn d'installe? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
mais si je désactive l'antivirus orange, je ne suis plus protégé, où alors je ne comprends plus rien !!!!!!
j'ai un contrat protection orange avec ma livebox pour 4 machines, dont la mienne, pourquoi faudrait-il enlever la protection, elle existe sur les autres machines sans pb !!!
je ne sais pas ce qu'est un client vpn
A++ -
Ben ecoute je te dis pas de faire ca tout le temps, pour l'instant on essaye de trouver ou ca coince.
Alors apres tu fais ce que tu veux.