Fichiers partagés
Basic
-
overflow76 Messages postés 469 Statut Membre -
overflow76 Messages postés 469 Statut Membre -
Bonjour,
3 machines, dont mon portables sont en réseau via livebox orange et un routeurPeabird
l'accès internet fonctionne parfaitement sur les 3 machines
depuis plusieurs semaines les 2 machines ne peuvent plus accéder à mes fichiers partagés et réciproquement
par contre ces 2 machines communiquent très bien entre elles
je suppose donc qu'il y a une intervention à faire sur mon portable, alors que je susi persuadé ne rien avoir modifié avant
et je suis incapable de résoudre le problème
merci d'avance
3 machines, dont mon portables sont en réseau via livebox orange et un routeurPeabird
l'accès internet fonctionne parfaitement sur les 3 machines
depuis plusieurs semaines les 2 machines ne peuvent plus accéder à mes fichiers partagés et réciproquement
par contre ces 2 machines communiquent très bien entre elles
je suppose donc qu'il y a une intervention à faire sur mon portable, alors que je susi persuadé ne rien avoir modifié avant
et je suis incapable de résoudre le problème
merci d'avance
A voir également:
- Fichiers partagés
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
6 réponses
bonjour, l'antivirus firewall d'Orange est bien activé
s'il y en a un autre dans windows, je ne sais pas où le trouver ?
merci
s'il y en a un autre dans windows, je ne sais pas où le trouver ?
merci
Tu vas dans demarer/panneau de config, la tu clic sur basculer vers l'affichage classique, tu choisis pare-feu windows et tu decoches.
As tu desactive celui d'orange et tout autre antivirus ou firewall que tu aurais pu installer en plus?
As tu un client vpn d'installe?
As tu un client vpn d'installe?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais si je désactive l'antivirus orange, je ne suis plus protégé, où alors je ne comprends plus rien !!!!!!
j'ai un contrat protection orange avec ma livebox pour 4 machines, dont la mienne, pourquoi faudrait-il enlever la protection, elle existe sur les autres machines sans pb !!!
je ne sais pas ce qu'est un client vpn
A++
j'ai un contrat protection orange avec ma livebox pour 4 machines, dont la mienne, pourquoi faudrait-il enlever la protection, elle existe sur les autres machines sans pb !!!
je ne sais pas ce qu'est un client vpn
A++