Sécurité informarik

leaila Messages postés 4 Statut Membre -  
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
pr le abc je doi faire un prjet concernan la sécurité informatik et jé vrémen besoin daide je doi determiné lé risk ke présente lutilisation du poste informaik par lé diféren membre du personel ds une organisation é determiné lé risk ke présnt lutilisation dinternet et la messageri eletronik pour le poste informatik é lé doc numérik g trouvé qqe risk mé pa assé merci bcp

2 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Bonjour,

sers toi

- un,de Google, en particulier tu devrais trouver des choses sur Wikipedia

- deux, d'un correcteur orthographique.
0
leaila Messages postés 4 Statut Membre

t tro fort toi modernise toi jécri en TEXTO si tu coné pa brf je taprn mém a écri 6tu ve t vrémen tro nul
0
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537 > leaila Messages postés 4 Statut Membre

Tu es trop stupide pour que l'on t'aide sur un forum.

Le modernisme ce n'est pas le Texto.

Le modernisme c'est d'écrire le langage que tout le monde apprend.

Le minimum de la politesse, quand on vient demander de l'aide c'est de respecter celui qui vous en propose.

Si tu as cru que quelqu'un ici allait te faire ton travail, tu t'es lourdement trompé.

Ce qui est une manière d'être vraiment 'tro nul"
0
leaila Messages postés 4 Statut Membre > Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité

DEJA jé demandé a persone de fér mon travail g just demandé de laide dc je ne voi pa pk tu é venu me parlé si tu ne vlé pa médé pfffffffffffffffff
0
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Re

alourdis un farder mignoter

Oulipo S+7
0