Stéréo mix
coltrane
-
cekitoi95 Messages postés 12 Statut Membre -
cekitoi95 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Vista. Je voudrai enregistrer avec Audacity le son qui passe sur mon ordinateur à travers "stéréo mix"; mais dans la configuration du son dans le panneau de configuration, même en cochant l'affichage des périphériques désactivés et déconnectés, je ne parviens pas à faire apparaître "stéréo mix" ni quoi que ce soit d'ailleurs. Cela peut-il venir d'un problème de carte son (le son marche sans problème ailleurs)?
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
Je suis sous Vista. Je voudrai enregistrer avec Audacity le son qui passe sur mon ordinateur à travers "stéréo mix"; mais dans la configuration du son dans le panneau de configuration, même en cochant l'affichage des périphériques désactivés et déconnectés, je ne parviens pas à faire apparaître "stéréo mix" ni quoi que ce soit d'ailleurs. Cela peut-il venir d'un problème de carte son (le son marche sans problème ailleurs)?
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Stéréo mix
- Mix joiner - Télécharger - Édition & Montage
- Mix pad - Télécharger - Édition & Montage
- Dj mix lite - Télécharger - DJ & Karaoké
- Photo mix - Télécharger - Montage photo
- Télécharger mixage stéréo realtek - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
OK IL FAU ALLER DANS PANEAU DE CONFIGURATION ENSUITE CLIC DANS SON ENSUITE DANS ENREGISTREMENT AU MILIEU DE LA FENETRE FAIR UN CLIC DROIT ET LA COCHER AFFICHER LES PERIPHERIQUE DESACTIVES NORMALEMENT DANS AUDACITY TU DOIT RETROUVER DANS PREFERENCE TA CARTE SON
Ttu veu dire que dans ton panneau de config et dans enregistrement ta carte son apparai pas ces cela
A vrai dire, je ne sais pas qu'elle est ma carte son (encore une fois, je n'y connais pas grand chose). Si je fais un rapport avec Aida32, il me dit ça :
Multimédia:
Carte audio Haut-parleurs (Conexant High De
Carte audio Interface SPDIF (Conexant High
Dans le panneau de config, à "son", même en cochant tout, j'ai, en lecture "Ht parleurs" et interface SPDIF, et en enregistrement seulement "microphone".
Multimédia:
Carte audio Haut-parleurs (Conexant High De
Carte audio Interface SPDIF (Conexant High
Dans le panneau de config, à "son", même en cochant tout, j'ai, en lecture "Ht parleurs" et interface SPDIF, et en enregistrement seulement "microphone".
oui donc dans enregistrement normalement la carte son doit apparaitre ces imperatif pour que audacity enregistre le son venan par exsemple d une radio et dans panneau de configuration et dans getionnaire audio es que mixage stereo apparai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans audacity si dans enregistrement tu na pas mixage stereo tu ne poura pas enregistrer il fau peu etre reinstaler les pilote de la carte son
Bonjour,
Oui en effet il est possible de mettre le mixage stereo sur un Medion. Il apparait bien dans les périphériques d'enregistrement et il est activé. Dans le gestionnaire de périphérique, il "fonctionne normalement". Il apparaît dans Audacity par exemple. MAIS... ( et oui c'était trop beau!), quand on le selectionne, il n'enregistre rien du tout. Dans le Magnetophone non plus.
Je n'ai toujours pas de solution. Y a-t-il un informaticien calé dans les parages ?
Merci d'avance.
Oui en effet il est possible de mettre le mixage stereo sur un Medion. Il apparait bien dans les périphériques d'enregistrement et il est activé. Dans le gestionnaire de périphérique, il "fonctionne normalement". Il apparaît dans Audacity par exemple. MAIS... ( et oui c'était trop beau!), quand on le selectionne, il n'enregistre rien du tout. Dans le Magnetophone non plus.
Je n'ai toujours pas de solution. Y a-t-il un informaticien calé dans les parages ?
Merci d'avance.
Je ne connais pas grand chose à tout ça. Dans les préférences d'Audacity, il me propose en périphériques de lecture"Mappeur de son Microsoft"", "Ht parleurs", "Interface SPDIF", et en périphériques d'enregistrement le "microphone" et le "mappeur de son". Je n'en sais pas plus...