A voir également:
- Comment afficher une image dans bdd php/mysql
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Comment rechercher une image sur google - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
27 réponses
salut,
c'est que le chemin vers l'image est faux.
dans quel dossier as-tu enregistré tes images ?
où se situe le fichier qui affiche l'image ?
c'est que le chemin vers l'image est faux.
dans quel dossier as-tu enregistré tes images ?
où se situe le fichier qui affiche l'image ?
non il est bon normalement atend jte remontre le code :
ajout.php:
et ma soeur
CREATE TABLE `fichier` (
`id` int(3) NOT NULL auto_increment,
`file` varchar(25) NOT NULL default '',
`titre` varchar(25) NOT NULL,
`description` longtext NOT NULL,
`taille` varchar(10) NOT NULL default '',
PRIMARY KEY (`id`)
) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=1 ;
et sa afiiche quand je lmet le afficher.php une icone image sas la metre
ajout.php:
<?php include("connect.php"); $description=$_POST["description"]; // on recupere la description $nom=$_FILES["file"]["name"]; // on recupere le nom de l'image avec son extension $taille=$_FILES["file"]["size"]; //optionnelle, mnt vous avez la taille list($name, $ext) = explode(".", $nom); // on separe le nom de l'image de son extension $ext=".".$ext; // on rajoute un . devant l'extention $chemin = "./repertoire/".$nom; // ici c'est l'endroit ou va etre stocker le chemin de votre texte ou image ou autre ici c'est dans ==> répertoire. move_uploaded_file($HTTP_POST_FILES["file"]["tmp_name"],$chemin); // on envoie le fichier a l'endroit voulu mysql_query("INSERT INTO fichier (file, titre, description, taille) VALUES('$nom','$name','$description', '$taille');"); // et on termine en envoyant les donné dans la base mysql echo 'Good Job Sir '; mysql_close(); ?> fichier.php : <?php include("connect.php"); $date = gmdate("H\hi"); echo $date; // aller je le laisse pour le plaisir de tjs savoir l'heure ?> <form enctype="multipart/form-data" method="post" action="ajout.php"> <br /> Image: <input name="file" type="file"> <br /> <br /> Description <br /> <textarea name="description"> </textarea> <br /> <br /> <input type="submit" value="valider"> </form> <html> <head><title>.:: Enjoy BabY ::.</title></head> </html> <?php mysql_close(); ?> ajout.php : <?php include("connect.php"); $description=$_POST["description"]; // on recupere la description $nom=$_FILES["file"]["name"]; // on recupere le nom de l'image avec son extension $taille=$_FILES["file"]["size"]; //optionnelle, mnt vous avez la taille list($name, $ext) = explode(".", $nom); // on separe le nom de l'image de son extension $ext=".".$ext; // on rajoute un . devant l'extention $chemin = "./repertoire/".$nom; // ici c'est l'endroit ou va etre stocker le chemin de votre texte ou image ou autre ici c'est dans ==> répertoire. move_uploaded_file($HTTP_POST_FILES["file"]["tmp_name"],$chemin); // on envoie le fichier a l'endroit voulu mysql_query("INSERT INTO fichier (file, titre, description, taille) VALUES('$nom','$name','$description', '$taille');"); // et on termine en envoyant les donné dans la base mysql echo 'Good Job Sir '; mysql_close(); ?>
et ma soeur
CREATE TABLE `fichier` (
`id` int(3) NOT NULL auto_increment,
`file` varchar(25) NOT NULL default '',
`titre` varchar(25) NOT NULL,
`description` longtext NOT NULL,
`taille` varchar(10) NOT NULL default '',
PRIMARY KEY (`id`)
) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=1 ;
et sa afiiche quand je lmet le afficher.php une icone image sas la metre
si il y a une croix rouge c'est que l'url est fausse.
le code ne sert à rien pour le moment, il faut savoir où sont enregistrées les images et où est enregistré le document qui affiche les images.
comme ça on pourra te dire quelle url il faut utiliser.
le code ne sert à rien pour le moment, il faut savoir où sont enregistrées les images et où est enregistré le document qui affiche les images.
comme ça on pourra te dire quelle url il faut utiliser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfet c'est pas vraiment une croix rouge
c'est un truk avec un carre rouge et triangle bleu et un cecle vert mais je penseke le repertoire est bon
c'est un truk avec un carre rouge et triangle bleu et un cecle vert mais je penseke le repertoire est bon