Problème démarrage Vista
croa-croa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
smart -
smart -
Bonjour, à tous
Je suis nouveau sur le forum,
j'ai un problème avec Vista familiale premium depuis vendredi (05/04) sur l'ordi de ma fille !!
tout a bien fonctionner dans l'aprés midi et le soir quand elle la remis en marche, plus du tout de connection internet, plus d'antivirus et Windows explorer ne démarre pas ?? ( l'antivirus n'apparait plus dans la barre des taches )
j'ai vérifier les cartes, tout et ok.
par contre, lorsque je veux lancer l'antivirus, un écran rectangulaire s'affiche avec Windows explorer ne peut pas !!
et là je ne peux plus lire car il disparait aussi vite qu'il et venu.
j'ai fait une restauration du systeme sur 2 jours en arriere mais rien ne marche, de plus le centre de sécurité ne m'indique pas que l'ordi est sans surveillance !!
si quelqu'un peut m'aider,
dans l'attente merci.
Je suis nouveau sur le forum,
j'ai un problème avec Vista familiale premium depuis vendredi (05/04) sur l'ordi de ma fille !!
tout a bien fonctionner dans l'aprés midi et le soir quand elle la remis en marche, plus du tout de connection internet, plus d'antivirus et Windows explorer ne démarre pas ?? ( l'antivirus n'apparait plus dans la barre des taches )
j'ai vérifier les cartes, tout et ok.
par contre, lorsque je veux lancer l'antivirus, un écran rectangulaire s'affiche avec Windows explorer ne peut pas !!
et là je ne peux plus lire car il disparait aussi vite qu'il et venu.
j'ai fait une restauration du systeme sur 2 jours en arriere mais rien ne marche, de plus le centre de sécurité ne m'indique pas que l'ordi est sans surveillance !!
si quelqu'un peut m'aider,
dans l'attente merci.
A voir également:
- Problème démarrage Vista
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour à tous,
j'ai panda antivirus qui hier m'a supprimé wininet.dll pretxtant un virus.
depuis je n'ai plus la main sur mon ordi hormis outlook et le gestionaire de taches et mozilla
j'ai essayé de reisntaller la dll mais rien à faire elle ne veux pas, j'ai essayé par le dos ,toujours rien.
please Help me
vista family
panda 2008
merci d'avance
j'ai panda antivirus qui hier m'a supprimé wininet.dll pretxtant un virus.
depuis je n'ai plus la main sur mon ordi hormis outlook et le gestionaire de taches et mozilla
j'ai essayé de reisntaller la dll mais rien à faire elle ne veux pas, j'ai essayé par le dos ,toujours rien.
please Help me
vista family
panda 2008
merci d'avance
bonjour a tous,
jai eu le meme probleme avec panda. J'ai restaurer mon systeme 5 jour auparavant et le problème a été reglé. a vous d'essayer!!
panda 2008
windows vista
jai eu le meme probleme avec panda. J'ai restaurer mon systeme 5 jour auparavant et le problème a été reglé. a vous d'essayer!!
panda 2008
windows vista
bonjour , avec du retard!!
j'avais fait une restauration sans succes, mais depuis j'ai remis Windows deffender qui s'était deconnecter, maintenant j'ai ce problème,
C:\ProgramFiles\KarperskyInternetSecurity7.0\avp.exe n'est pas une application Win32 valide.
?? là je ne comprend plus rien, car Kasper est installer depuis bientot 7 mois sur la becane, et jamais j'ai eu ce problème.
Alors ci vous avez une solution aider-moi car je ne pige plus rien !!!
dans l'attente merci, et à bientot.
à plus.
salutation,
croa-croa
j'avais fait une restauration sans succes, mais depuis j'ai remis Windows deffender qui s'était deconnecter, maintenant j'ai ce problème,
C:\ProgramFiles\KarperskyInternetSecurity7.0\avp.exe n'est pas une application Win32 valide.
?? là je ne comprend plus rien, car Kasper est installer depuis bientot 7 mois sur la becane, et jamais j'ai eu ce problème.
Alors ci vous avez une solution aider-moi car je ne pige plus rien !!!
dans l'attente merci, et à bientot.
à plus.
salutation,
croa-croa
bonsoir,
a force de m'énerver, j'ai fini par aller acheter un boitier pour DD 2,5 pouce en USB.
puis j'ai démonté les DD de mon portable pour sauvegarder les données sur un autre ordi.
puis j'ai formaté mon pc et depuis tout est ok.
résultat des courses 2 jours de perdu entre tout.
quoi qu'il en soit ça n'a pas fait de mal à mon ordi que de le formater. quant aux données je n'ai rien perdu même les message d'outlook.
bon courage
smart
a force de m'énerver, j'ai fini par aller acheter un boitier pour DD 2,5 pouce en USB.
puis j'ai démonté les DD de mon portable pour sauvegarder les données sur un autre ordi.
puis j'ai formaté mon pc et depuis tout est ok.
résultat des courses 2 jours de perdu entre tout.
quoi qu'il en soit ça n'a pas fait de mal à mon ordi que de le formater. quant aux données je n'ai rien perdu même les message d'outlook.
bon courage
smart