Son d'un MP3 ne sort que a droite!
jboss42800
-
jboss42800 -
jboss42800 -
Bonjour,
j'ai un ami qui compose ces chanson lui meme grace au pc via un micro et via le logiciel audacity le probleme c'est que une fois le son enregistré le son ne sort que de l'haut parleur droit,cela ne vien pas des haut parleur!et le logiciel a l'air configuré comme il faut!Donc ma question c'est est ce que quelqun connais un moyen de "réencoder" pour que le son sorte de gauche et de droite où sinon si quelqun connais un logiciel meilleur que audcity pour faire ces propre chanson et simple d"utilisation!merci d'avance
j'ai un ami qui compose ces chanson lui meme grace au pc via un micro et via le logiciel audacity le probleme c'est que une fois le son enregistré le son ne sort que de l'haut parleur droit,cela ne vien pas des haut parleur!et le logiciel a l'air configuré comme il faut!Donc ma question c'est est ce que quelqun connais un moyen de "réencoder" pour que le son sorte de gauche et de droite où sinon si quelqun connais un logiciel meilleur que audcity pour faire ces propre chanson et simple d"utilisation!merci d'avance
A voir également:
- Son d'un MP3 ne sort que a droite!
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Barre droite mac - Forum MacOS
4 réponses
Je cite :grace au pc via un micro
mais pour la stéréo il faut deux micros
Le problème ne viendrais pas de là ??
mais pour la stéréo il faut deux micros
Le problème ne viendrais pas de là ??
Non cela ne viens pas de là puisque avant que mon aml formate son pc le son sortait bien des 2 cotés en stereo de plus en mono sa fait pareil