Problemes Systemes impossible de lancer Vista
marilou72
-
marilou72 -
marilou72 -
Bonjour,
Aujourd'hui vraiment pas ma journée!!mon ordi ki a 3 mois a peine ne veut plus lancer windows!je fais des réparations systemes dans le bios,j'essaie en mode sans échec etc bref sa plante ou la barre microsoft corporation fait que de charger pendant des siecles sans que sa bouge.comme une idiote je n'ai pas fait de point de sauvegarde et niveau informatique je suis nulle^^que puis - je faire pour lancer la bete?Aidez moi svp!!!!!!!!!
Aujourd'hui vraiment pas ma journée!!mon ordi ki a 3 mois a peine ne veut plus lancer windows!je fais des réparations systemes dans le bios,j'essaie en mode sans échec etc bref sa plante ou la barre microsoft corporation fait que de charger pendant des siecles sans que sa bouge.comme une idiote je n'ai pas fait de point de sauvegarde et niveau informatique je suis nulle^^que puis - je faire pour lancer la bete?Aidez moi svp!!!!!!!!!
A voir également:
- Problemes Systemes impossible de lancer Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
4 réponses
bonjour
j'ai le meme probleme que toi de temps en temps,voila comment je procède.
1:quand la barre verte tourne, j'éteind l'ordi en appuyant sur le bouton de la tour.
2:je le rallume et le laisse touner (10 min environ) j'usqu'a l'apparition d'une proposition de restauration, que je refuse jusqu'a une autre proposition de restauration que je refuse aussi, a ce moment l 'ordi s'éteind tout seul.
3: je le rallume et a chaque fois li fonctionne normalement.
si cela peut t'aider ce sera bien.
j'ai le meme probleme que toi de temps en temps,voila comment je procède.
1:quand la barre verte tourne, j'éteind l'ordi en appuyant sur le bouton de la tour.
2:je le rallume et le laisse touner (10 min environ) j'usqu'a l'apparition d'une proposition de restauration, que je refuse jusqu'a une autre proposition de restauration que je refuse aussi, a ce moment l 'ordi s'éteind tout seul.
3: je le rallume et a chaque fois li fonctionne normalement.
si cela peut t'aider ce sera bien.
J'avais fermé mon écran (c'est un portable) et en le réouvrant sa a buggé donc je l'ai redémaré.cela fait 3 semaines qu'il déconnait deja au lancement
bon il c enfin lancé!!!!!!apré la enieme tentativ^^il a lancé le chfsdk un truc kom sa pour vérifier le disque dur et c'est reparti!!!comment je fais pour réparer le systeme maintenant?ou créer un point de sauvegarde?bref réparer ce qu'il l'empeche de bien démarrer.je n'ai pas installer l'amélioration de vista j'ai deja essayé 2 fois et sa plante (le meme coup quand il rédemarre la barre ki charge)