Configuration d'un palm Treo 750
Fermé
Arkhangelos
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2008
-
8 avril 2008 à 15:44
utilisateur TREO 750V - 15 mars 2009 à 18:25
utilisateur TREO 750V - 15 mars 2009 à 18:25
A voir également:
- Configuration d'un palm Treo 750
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai également un PALM TREO 750 V alors je pense que je peux peut etre t'aider ...
Pour ce qui est de tes adresses mails, je suppose que tu souhaites recevoir tes emails sur ton Outlook :s dans ce cas, je ne comprends pas trop ton soucis.
il faut que tu fasses : "boite de réception", "nouveau compte de messagerie" et tu suis les différentes instructions.C'est normal que tu passes par Windows Live puisque c'est le "logiciel" de MSN qui te permet de te connecter à ton msn en même temps.
Pour paramétrer une autre adresse, tu fais la même manip en créant un nouveau compte de messagerie. Si tu n'y arrives pas, je te conseille de supprimer ton compte MSN et de créer dans un premier temps l'autre compte puis celui MSN.
Ensuite, il est effectivement possible de mettre un GPS sur ce téléphone, mais il faut que tu installes un logiciel TAMTAM (http://kb.palm.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE/,/?St=56,E=0000000000923144081,K=7443,Sxi=3,Case=obj(2015
Le pack TOMTOM est en vente pour 99 €, tu as le logiciel et les cartes.
Si mes infos sont bonnes, tu as également une antenne vendue avec le pack et ainsi l'option GPS est active.
J'espère avoir répondu à tes questions, sinon n'hésite pas à me demander d'autres infos.
Bye.
Stefanye
J'ai également un PALM TREO 750 V alors je pense que je peux peut etre t'aider ...
Pour ce qui est de tes adresses mails, je suppose que tu souhaites recevoir tes emails sur ton Outlook :s dans ce cas, je ne comprends pas trop ton soucis.
il faut que tu fasses : "boite de réception", "nouveau compte de messagerie" et tu suis les différentes instructions.C'est normal que tu passes par Windows Live puisque c'est le "logiciel" de MSN qui te permet de te connecter à ton msn en même temps.
Pour paramétrer une autre adresse, tu fais la même manip en créant un nouveau compte de messagerie. Si tu n'y arrives pas, je te conseille de supprimer ton compte MSN et de créer dans un premier temps l'autre compte puis celui MSN.
Ensuite, il est effectivement possible de mettre un GPS sur ce téléphone, mais il faut que tu installes un logiciel TAMTAM (http://kb.palm.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE/,/?St=56,E=0000000000923144081,K=7443,Sxi=3,Case=obj(2015
Le pack TOMTOM est en vente pour 99 €, tu as le logiciel et les cartes.
Si mes infos sont bonnes, tu as également une antenne vendue avec le pack et ainsi l'option GPS est active.
J'espère avoir répondu à tes questions, sinon n'hésite pas à me demander d'autres infos.
Bye.
Stefanye
22 juin 2008 à 13:41
pour ma part je n'arrive plus à envoyer des photos par mms de mon palm 750 v
comment résoudre ce probléme
et quand je programme une alarme pour un réveil comment arrêter l'alarme
cordialement
popeye
15 mars 2009 à 18:25
j'ai outlook sur mon Palm, mais je n'arrive pas à l'utiliser pour la messagerie créée sur Office Live Small Business (.com hébergée sur hotmail). Je peux consulter ma messagerie en passant par le web, mais sans utilisation d'Outlook. Comment configurer outlook sur le Palm ? J'imagine qu'il faut créér un nouveau compte, mais quels renseignement sur le serveur ?
Merci pour toute précision.