Démarrage windows ko!
Indigeneo
Messages postés
10
Statut
Membre
-
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon Pc m'ne fait voir de toutes les couleurs!
Depuis environ 15 jours il plante et j'en suis 4 reformatage déjà!!!
dernier plantage aujourd'hui, j'ai voulu ouvrir une page internet et la plus rien rien ne répondait, j'ai fait ctrl alt supp, le gestionnaire de tache s'est ouvert mais impossible de cliquer sur quoi que soit et la page ne voulait pas se fermer, du coup je me suis dit je vais l'éteindre, impossible pas de réponse non plus!!
A bout de nerf je l'est éteint du bouton..
Depuis il me fait comme toutes les fois précedentes, je le rallumeil me propose la fenetre avec demarrer en mode sans echec, demarrer windows normalement ect;j'ai essaye toutes les propositions ya rien a faire, j'ai meme fait une restauration système mais rien; et il s'arrete sur la page windows XP avec la barre qui défile(qui l'a en l'occurence ne défile plus)
La seule soluce apparement serai encore de reformater mais je ne crois pas que cela soit une solution durable!!
Quelqu'un aurait'il une idée, de quoi cela pourrais venir???
Merci d'avance!
Voilà mon Pc m'ne fait voir de toutes les couleurs!
Depuis environ 15 jours il plante et j'en suis 4 reformatage déjà!!!
dernier plantage aujourd'hui, j'ai voulu ouvrir une page internet et la plus rien rien ne répondait, j'ai fait ctrl alt supp, le gestionnaire de tache s'est ouvert mais impossible de cliquer sur quoi que soit et la page ne voulait pas se fermer, du coup je me suis dit je vais l'éteindre, impossible pas de réponse non plus!!
A bout de nerf je l'est éteint du bouton..
Depuis il me fait comme toutes les fois précedentes, je le rallumeil me propose la fenetre avec demarrer en mode sans echec, demarrer windows normalement ect;j'ai essaye toutes les propositions ya rien a faire, j'ai meme fait une restauration système mais rien; et il s'arrete sur la page windows XP avec la barre qui défile(qui l'a en l'occurence ne défile plus)
La seule soluce apparement serai encore de reformater mais je ne crois pas que cela soit une solution durable!!
Quelqu'un aurait'il une idée, de quoi cela pourrais venir???
Merci d'avance!
A voir également:
- Démarrage windows ko!
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question