Pc fichu???
ds84
-
Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre -
Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre -
Bonjour,
j 'ai un souci...mon ordi demarre de tps en tps avec une page bleue ou est inscrit erreur systeme irrecuperable c000021a etc....
j ai lu des sujets similaires et ca me fait un peu peur quand meme!!! de plus je n ai pas tt compris,pourriez vous me dire exactement de quoi il s agit et comment resoudre le probleme s il est possible de le faire bien sur!!! j espere car mon ordi n a que 2 ans!!!!!!!
merci bcp d avance!!!
j 'ai un souci...mon ordi demarre de tps en tps avec une page bleue ou est inscrit erreur systeme irrecuperable c000021a etc....
j ai lu des sujets similaires et ca me fait un peu peur quand meme!!! de plus je n ai pas tt compris,pourriez vous me dire exactement de quoi il s agit et comment resoudre le probleme s il est possible de le faire bien sur!!! j espere car mon ordi n a que 2 ans!!!!!!!
merci bcp d avance!!!
A voir également:
- Pc fichu???
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Demande a un de tes ami il a peut etre un CD de windows qu'il n'utilise plus et qui n'est pas localisé (c'est a dire un CD qui n'est pas fourni pas un fabricant de PC, mais bien par microsoft lui meme)
PC fichu peut etre pas, a tu essayer de reinstaller windows? Cela corrigera sans doute la fameuse erreur system
bonjour
en general cette page bleue survient qd on telecharge un logiciel voir un pilote inaproprier pour la version windows sur ta becanne si tu as fé une manip de la sorte demarre ton pc en mode ss echecs et desinstalle le truc en question
en general cette page bleue survient qd on telecharge un logiciel voir un pilote inaproprier pour la version windows sur ta becanne si tu as fé une manip de la sorte demarre ton pc en mode ss echecs et desinstalle le truc en question
C un pc fixe?
Si oui tu prend le disque dur et tu le met en esclave sur un autre PC cela te permettra de faire une sauvegarde de tes document.
Apres en ce qui concerne le CD malheuresement il faudra t'en procurrer un pour reinstaller windows.
Concernant le probleme en lui meme, je pense que les infos de lancement de ton system sont manquante et de ce fait il ne peut pas trouver comment le demarrer, un fichier doit manquer...
Si oui tu prend le disque dur et tu le met en esclave sur un autre PC cela te permettra de faire une sauvegarde de tes document.
Apres en ce qui concerne le CD malheuresement il faudra t'en procurrer un pour reinstaller windows.
Concernant le probleme en lui meme, je pense que les infos de lancement de ton system sont manquante et de ce fait il ne peut pas trouver comment le demarrer, un fichier doit manquer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ds84,
Jai trouver un site ou il parle de ton problème et ils ont trouver la solution :
http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t53456.html
(Assé long a lire... ^^)
Jai trouver un site ou il parle de ton problème et ils ont trouver la solution :
http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t53456.html
(Assé long a lire... ^^)
Si tu arrive a faire une resto system ya des chances, mais il faut que tu puisse remonter a avant que ton probleme apparaisse sinon ca servira a rien