Probleme carte graphique "help me"

omar1974 Messages postés 33 Statut Membre -  
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai installe une carte graphique externe GF FX5200 128mb 8x ddr tv xfx play hard sur l'AGP 16x d'une carte mère FOXCONN 671M 71FM . J'ai essaie désactivé la carte intégré dans le BIOS mais je n'arrive pas
l'ordinateur ça ne marche pas écran noir
NB : j'ai lé placer dans une autre carte mère est ca marche
A voir également:

1 réponse

Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre 72

Bonjour Omar,

Je ne comprends pas très bien ton problème. Tu as désactivé la puce graphique intégrée à ta carte mère à partir du bios et tu n'as plus d'affichage ?
Si c'est le cas, il faut que tu vérifie que les drivers de ta carte sont installés, AVANT d'installer la carte physiquement.
Ensuite, pour indiquer à l'ordinateur quel périphérique utiliser, pas besoin d'aller dans le bios :
- clic droit dans le bureau / propriétés / paramètres / et là tu peux normalement configurer le périphérique qui affichera ton écran. Pour désinstaller un périphérique que tu ne veux plus utiliser (ici ta carte graphique intégrée) :
- avancé / carte / onglet premier / ne pas utiliser ce matériel.
0
omar1974 Messages postés 33 Statut Membre

j'ai désinstaller la caret integret sur windows et j'ai placer la carte sur l'AGP le resulta ca ne marche pas
0
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre 72 > omar1974 Messages postés 33 Statut Membre

C'est parce que tu aurais du faire le contraire. Ca ne m'est jamais arrivé, je ne peut donc pas t'aider plus que ça. Normalement, tu devrai pouvoir réinstaller les pilotes avec ton cd de restauration windows ou celui de ta carte mère. Tu va dans le boot, et là tu place le lecteur cd en priorité au démarrage. Tu devrais avoir un choix possible...
0