Laposte.net et fichier attache fantome
does
-
does -
does -
Bonjour,
Ca fait plusieurs fois que ca m'arrive: une amie m'envoie une photo a mon adresse laposte.net:
- Je vois bien que la taille de l'email recue est grosse (2Mo).
- Dans la liste des emails recus, il me dit qu'il y a un fichier attache (je vois le trombone :-) ).
Mais impossible de voir l'attachement une fois que je lis l'email (il n'y a meme pas de section "pieces jointes").
J'ai essaye avec Firefox et IE.
Apres, si je forwarde l'email sur un autre compte, celui-ci ne fait plus que quelques kilo-octets ... donc bien sur sans l'image. :-(
Est-ce que ca vous est deja arrive ?
Vous avez une idee pour recuperer le fichier ... a part redemander a mon amie de l'envoyer sur un autre compte ? #:-S
Merci d'avance,
does
Ca fait plusieurs fois que ca m'arrive: une amie m'envoie une photo a mon adresse laposte.net:
- Je vois bien que la taille de l'email recue est grosse (2Mo).
- Dans la liste des emails recus, il me dit qu'il y a un fichier attache (je vois le trombone :-) ).
Mais impossible de voir l'attachement une fois que je lis l'email (il n'y a meme pas de section "pieces jointes").
J'ai essaye avec Firefox et IE.
Apres, si je forwarde l'email sur un autre compte, celui-ci ne fait plus que quelques kilo-octets ... donc bien sur sans l'image. :-(
Est-ce que ca vous est deja arrive ?
Vous avez une idee pour recuperer le fichier ... a part redemander a mon amie de l'envoyer sur un autre compte ? #:-S
Merci d'avance,
does
A voir également:
- Laposte.net et fichier attache fantome
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide